✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'arrivée de Kitani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitani Suriuki
~ Kazekage Flemmärd m@is Útile ~
~ Kazekage Flemmärd m@is Útile ~
Kitani Suriuki


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

L'arrivée de Kitani Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kitani   L'arrivée de Kitani Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:25

Ce jour là, il faisait beau, comme d'habitude, un magnifique soleil tapait sur Suna no Kuni. Kitani était en dehors du village, il venait de devenir Kazekage il y a peu de temps de cela et le ninja était partit marcher en dehors de Suna pour se reposer de son nouveau travail très fatiguant. L'homme était, comme d'habitude, vêtue d'un pantalon noir, d'un tee-shirt blanc, d'une chemise noire, une ceinture marron et de sandales basiques. Il avait le Katana que lui avait offert son père, peu de temps avant ça mort, celui-ci ne s'en séparait jamais, quoi qu'il arrivait, il l'avait toujours sur lui, à part pour dormir. C'était pour lui, comme la réincarnation de son père dans le Katana qu'il lui avait donné et Kitani gagnait très souvent ses batailles avec son arme, quand il la brandissait, il se souvenait de son père et combattait avec fierté. Il se rappelait toutes les victoires qu'il avait faites au prêt de son Katana, toutes les missions qu'il avait faites depuis qu'il est devenu ninja. Kitani prenait son temps pour revenir à Suna, il était entrain de faire un tour dans le désert et réfléchissait à son passé. Il pensait à sa vie de ninja, et surtout à son père, il se souvenait de tout se qu’ils faisaient, depuis qu'il était tout petit. Et le jeune homme, devenue Kazekage maintenant, pensais au jour ou il reçu son Katana, c'était comme le jour d'avant pour lui.


[Flash Back]

Kitani était encore un petit adolescent à cette époque, il n'avait que 12 ans mais était déjà très fort et très viril pour son âge. Il portait de petits habilles que son père lui avait acheté il n'y avait pas si longtemps, c'était la première fois qu'il les avait sur lui et ils étaient très jolies et neuf. Ce jour là, le soleil tapait vraiment fort mais les Suriuki voulaient quand même s'entrainer au boken. Kitani attaquait son père avec force et agilité, il était même proche de son niveau mais son père ne faisait que s'amuser avec lui, c'était un jeu d'enfant de battre son fils mais il vu que Kitani avait un fort potentiel en lui pour manier un katana, il décida donc d'essayer de voir son niveau maximal en simulant un jeu et en promettant que si le petit arrivait à le battre, il pouvait lui demander n’importe quoi dans un magasin, celui-ci lui achèterais. Kitani était content de se que son père lui parié et il fit tout son possible pour le battre. L'enfant donnait du fil à retordre à son père quand il était à son maximum, le père devait même se battre sérieusement contre son fils s’il ne voulait pas lui acheter la première bêtise que Kitani lui demanderait dans un magasin. Après leur combat, le père de Kitani avait gagnait mais il promit de quand même lui acheter quelque chose quand ils iraient dans un magasin mais à une seul concision, que l'enfant accepte de s'entrainer au boken très durement pour devenir fort et prêt à dépasser son père au combat à arme longue. Kitani accepta et s'entraina avec son père. A la fin de la semaine, le samedi soir, le père de Kitani arriva vers son fils entrain de s'entrainer comme tout la semaine, il lui demanda de se reposé parce qu'une surprise était réservé pour lui après deux jours. L'enfant ne dit rien et se reposa tout le lendemain. Le lundi matin, le père et le fils partirent sur le terrain d'entrainement, il lança un katana en direction de son enfant et lui demanda de se battre de toutes ses forces contre lui. Kitani le fit, le combat dura quelques minutes et à la fin du combat, Kitani était devant une ouverture pour trancher son père, il venait de gagnait le combat. L'enfant était à présent plus fort que son père, et celui-ci lui confia de s'entrainer encore, jours après jours, pour devenir un jour un excellent manieur d'arme longue. En même temps, il lui envoya un katana, Kitani regarda d'abord l'étui, celui-ci était magnifique, il brillait de partout. Après ça, l'enfant ouvrit l'étui et fit glisser le katana pour voir apparaitre une arme encore plus magnifique que son étui. Le père de Kitani lui expliqua que ce katana passait de génération en génération dans leur famille, qu'il était très rare, très symbolique, de toujours l'avoir avec lui de d'y prendre soin. L'enfant regarda le plus prêt son nouveau katana, celui-ci n'avait pas de garde, avait une lame tranchante et très brillante et avait des inscriptions sur un des coté de la lame.

[Fin Flash Back]


Après avoir repensais à ça, Kitani arriva devant la porte du village de Suna no Kuni, il devait repartir à son bureau pour continuer son travail de Kazekage et c'est se qu'il fit. Il passa la porte, salua les gardes, les remercia de s'occuper de cette tache et parti vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Adm:n Perverse & Alcolo ✘
♫ Adm:n Perverse & Alcolo ✘
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Petit curieux... ^^
Nindô : Je préfère le garder pour moi...
Date d'inscription : 15/08/2008

L'arrivée de Kitani Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kitani   L'arrivée de Kitani Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:38

~> Tu gagnes 7 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Kitani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Kitani
» L'entrainement de Kitani
» Fiche Techniques de Kitani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Suna no Kuni :: Porte principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser