✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vengeance...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Adm:n Perverse & Alcolo ✘
♫ Adm:n Perverse & Alcolo ✘
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Petit curieux... ^^
Nindô : Je préfère le garder pour moi...
Date d'inscription : 15/08/2008

Vengeance... Empty
MessageSujet: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:37

Au lendemain d'une soirée très arrosée, Tsunade avait besoin sortir prendre l'air. Elle sortit de la grotte et se dirigea vers une destination qui lui était encore inconnu, elle avait juste besoin de méditer afin de se souvenir de ce qu'elle avait fait hier soir. A cause de l'alcool, il lui était impossible de s'en rappeller. Elle se souvenait juste qu'elle avait eu une sorte de flashback et qu'elle s'était confier à Azumi. Après, plus le moindre souvenirs. Ce qui s'était passé après n'était sans doute pas très important, elle voulait en avoir le coeur net.Elle s'avançait tranquillement dans la forêt, sans avoir conscience d'où elle allait.
Elle s'arrêta d'un seul coup.

- Whaou... C'est magnifique...

La jeune Sanin venait de découvrir un magnifique lac entouré d'arbre, les rayons du soleil accentuait la beauté du paysage; elle était sous le charme. Elle s'installa au bord de l'eau, cet endroit était parfait pour réfléchir à certaines choses...
Tout d'abord elle devait à tout prix se souvenir du nom de sa soeur, elle pourrait au moins savoir si elle est toujours en vie ou non. La seule information qu'elle avait était orienté vers l'Akatsuki, sa soeur était passé par là. Etait-elle encore en vie ? Si oui, où se trouvait-elle désormais ? Tant de questions sans réponses qui agaçait beaucoup la jeune kunoichi.
Elle se leva et décida de se baigner pour se détendre.
Avant de pénétrer dans l'eau, elle avait pris soin de déposer ses vêtements au pied de l'arbre le plus proche. Prudente de nature, elle avait pris avec elle un kunai qu'elle avait tant bien que mal dissimuler. Elle retint ça respiration et nagea sous l'eau quelques instants. Elle s'y sentait si bien qu'elle pourrait y rester des heures... Cela lui était cependant impossible étant donné son faible niveau d'hapné. Elle sortit la tête de l'eau et nagea sur quelques mètres avant de s'arrêter net. Un nom lui était revenu en tête, elle ne savait cependant pas s'il avait un lien direct avec sa soeur ou non.

**
Shinda... **

Quand elle pensa à ce nom, Tsunade se rappella de tout ce qu'il s'était passé la veille. L'histoire d'Aoi, les bouteilles de saké, etc. Tout lui revient en mémoire. Mais pourquoi avait-elle appellé ainsi Azumi ? Elle était complétement saoûle à ce moment là, elle a donc du sortir ce nom inconsciemment. Elle plongea sa tête sou l'eau quelques instants pour mieux réfléchir. Mais rien à faire, elle ne voyait vraiment pas pourquoi ce nom lui était venu en tête. La jeune Sanin décida alors de sortir de l'eau, il lui fallait trouvé un autre moyen pour réfléchir. Elle se réhabilla assez rapidement pour ne pas être vue nue.

- Je vais rentré je pense...

Quelques instants après qu'elle ait parlé, un shuriken arriva vers elle. La kunoichi l'esquiva assez simplement, mais n'eut pas le temps de déterminer la position de l'assaillant. Elle sortit rapidement un kunai qu'elle dissimula dans sa manche, elle attendait le prochain assaut. Sans trop attendre, d'autres projectiles arrivèrent vers elle. Cette fois, elle pu localiser la trajectoire, et envoya son kunai dans un buisson.

-
Dommage pour toi...

Sans trop savoir ce qu'il venait de se passer, Tsunade se retrouva avec une lame de katana sous la gorge. Un ninja était parvenu à arriver derrière elle sans que celle-ci ne s'en apperçoive. Il s'agissait donc un ennemi qu'il ne fallait surtout pas sous estimer... Elle se concentra quelques instants en fermant les yeux. Au moment où elle les réouvrit elle désarma son adversaire et se déplaça derrière lui, laissant la lame de son arme sous sa gorge...

- Qui es-tu ?

Le ton dont venait de prendre Tsunade était loin d'être celui qu'elle prenait habituellement, celui-ci était beaucoup plus froid... Elle n'aimait pas du tout être dérangée de la sorte...

- Tu ne te souviens pas de moi à ce que je vois... Remarque, tu étais si petite... Je ne pensais vraiment pas que tu rejoindrais Akatsuki. Pas après ce que j'ai fait à tes parents...

Après les paroles du ninja, une immense haine envers ce dernier commença à monter en elle. Elle venait de découvrir son identité... C'était l'homme qui avait tué ses parents.

- Enflure... Cette fois je ne vais pas te rater...

- Tu te souviens enfin on dirait... Le combat va pouvoir commencer alors...

Sur ces mots, le ninja disparu et réapparu un peu plus loin. Il n'avait cependant plus d'armes, juste quelques kunais et shurikens.
Le regard de Tsunade n'était plus comme avant, c'était avec un regard emplit de haine en l'égard du meutrier qu'elle s'élança vers lui, son katana bien en main. A quelques mètre de lui, elle utilisa la technique de déplacement instantanné pour apparaitre derrière lui. Une fois derrière lui elle lui coupa les deux bras, pour l'empécher d'utiliser de techniques. Elle jeta ensuite le katana à quelques mètres de là...

- Satsugaite no Jutsu...

Elle activa ensuite son scalpel de chakra.

- Je vais t'assurer une mort rapide et propre...

La jeune Sanin utilisa son scalpel afin de détruire toutes les cellulles importantes du corps. Ainsi, après quelques secondes d'équilibre, le ninja s'écroula, il vivait ses derniers instants...

- C'est finit...

- Tu es... argh !

Il mourrut avant de pouvoir finir sa phrase...
La jeune kunoichi annula ses techniques avant de partir en direction de la grotte d'Akatsuki, laissant le cadavre à l'endroit là où il était...

** Ce n'est pas si déplaisant finalement... de tuer... **

C'est avec son regard toujours aussi haineux qu'elle s'avança dans la forêt...

~> 21 points d'expérience

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Autres lieux :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser