✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit pas pour Suna, un grand pour Néji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyuuga Néji
Genin
Genin
Hyuuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Un petit pas pour Suna, un grand pour Néji Empty
MessageSujet: Un petit pas pour Suna, un grand pour Néji   Un petit pas pour Suna, un grand pour Néji Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:55

Néji aprés avoir fini son entrainement accouru voir le nouveau Kazekage. Il traversa tout le village a toutes allures pour arriver devant le grand batiment qu'il l'impressionait lors de son arrivé. C'est alors que les gardes l'arreterent, il dévoila son identité et se pressa jusqu'a la porte du bureau de Kitani Suruiki. Il toqua légerment sur la porte et une voix lui autorisa a entré. Néji vit alors ce nouveau maitre shinobi de Suna, il était
grand, porter un pantalon noir, un tee shirt blanc cachée par une chemise noir. Dans le dos du Kazekage Néji ne put s'empecher d'apercevoire le magnifique katana qui offrait une certaine grandeur au ninja. Mais là n'était pas le plus important. Néji s'avanca alors vers Kitani et prit la parole :

"Kazekage-sama je me présente, je suis Hyuuga Néji originaire de Konoha mais qui, pour des raisons personnels, est devenu aspirant de Suna. J'espere que vous mènerez ce village a bien. Aujourd'hui je ne suis pas venu cherchez une mission, mais aprés un entrainement intensif je vien reclamer ce qui m'est dû, le titre de Genin. Avec ce rang je ne pourais que mieux servir ce village lors de plusieur mission."

Néji vit alors qu'il s'était peut-etre un peu trop préssé car ses habits était encore tout recouvert de sable de son dernière entrainement. Il attandait maintenant impatiammant la réponse de son supérieur qui était restait lors du monologue de Néji parfaitement serein et a l'écoute comme un Kazekage digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kitani Suriuki
~ Kazekage Flemmärd m@is Útile ~
~ Kazekage Flemmärd m@is Útile ~
Kitani Suriuki


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Un petit pas pour Suna, un grand pour Néji Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour Suna, un grand pour Néji   Un petit pas pour Suna, un grand pour Néji Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:59

Kitani était dans son bureau, il devait, comme toujours, s'occupe de plein de chose et avait donc plein de feuilles sur son bureau. Il était débordé ces moments, et se n'était que le début de sa carrière. Ce jour là, il faisait très beau, le temps idéal pour se promener, s'entrainer ou se reposer dehors, mais avec tout les papiers dont il devait encore s'occuper lui prendrais toute sa journée, voir plus. Le Kazekage voulais prendre un peu de repos, mais à chaque fois qu'il finissait un pille de feuilles, plusieurs autre pilles arrivaient pour lui donner encore plus de travail. Il regarda son bureau un instant, la salle était immense mais il n'y avait presque rien dedans, a par son bureau en face de la porte. Tout la place restante était pour les ninjas qui venaient et partaient pour des missions ou tout autre chose, la pièce était assez grande pour supporter plus de trente personne à la fois. Kitani voulait faire autre chose que rester seul dans cette pièce, à s'occuper de ses papiers et rien d'autre. Soudain, quelqu'un toqua à la porte, Kitani autorisa la personne à entré et quand elle entra, le Kage vu que se n'était que Neji, un aspirant ninja de Suna. Il était essoufflé, comme ci celui-ci s'était empressé de venir et avait couru dans tout le village pour rejoindre le bureau de Kitani. L'homme ne put dire de mots, Neji s'avança vers son bureau et se mit à dire :

" Kazekage-sama je me présente, je suis Hyuuga Neji originaire de Konoha mais qui, pour des raisons personnels, est devenu aspirant de Suna. J'espère que vous mènerez ce village à bien. Aujourd'hui je ne suis pas venu cherchez une mission, mais après un entrainement intensif je viens réclamer ce qui m'est dû, le titre de Genin. Avec ce rang je ne pourrais que mieux servir ce village lors de plusieurs missions. "

Kitani l'écouta du début à la fin. Il réfléchit un moment et pensa à l'histoire de Neji, celui-ci était un brillant ninja de Konoha et est venu à Suna pour des raisons personnelles. Le Kazekage ne connaissait pas ces raisons et ne demanda aucune explication, il lui sourit gentiment et répliqua :

" Je l'espère aussi, et je ferais tout mon possible pour le mener jusqu'a la fin de ma vie. Un entrainement intensif, hein ? Et bien, montre moi se que tu as appris. Si tu réussi à me montrer les quatre techniques de base, je te donnerais ton grade de Genin. "

La Kazekage ne doutait pas de Neji, il voulait juste voir les prodiges que celui-ci allaient faire pour l'épater avec un entrainement aussi vite. Kitani lui sourit et se mit à attendre que Neji lui montre ses techniques de base apprissent. Pendant l'attente, l'homme réfléchit à son passé, il pensait à ses entrainement aux techniques de bases. Rien que la technique du Bunshin No Jutsu lui avait mit plus d'une semaine avant de l'apprendre, mais son père lui avait donné des conseilles pour mieux les apprendre et après, les techniques suivante s'apprenaient plutôt vite. Au même moment, le Kage pensais à ses entrainements, cela faisait très longtemps qu'il ne s'était pas entrainer, même pas aux techniques de base, peut-être qu'après le passage de Neji et ses papiers fini, il irait s'entrainer au terrain d'entrainement pour voir si les techniques qu'il avait apprise était encore mémorisées dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Néji
Genin
Genin
Hyuuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Un petit pas pour Suna, un grand pour Néji Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour Suna, un grand pour Néji   Un petit pas pour Suna, un grand pour Néji Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:04

Néji était face était toujours en face de Kitani son Kazekage élu il y a peu de temps mais qui semblait déja trés performant. Aprés avoir fait un petit speach, Néji écouta la réponse du kazekage :

" Je l'espère aussi, et je ferais tout mon possible pour le mener jusqu'a la fin de ma vie. Un entrainement intensif, hein ? Et bien, montre moi se que tu as appris. Si tu réussi à me montrer les quatre techniques de base, je te donnerais ton grade de Genin. "

Néji arrrivait a l'aboutisement de son entrainement, il allait avoir son grade encore quelques temps, juste prouver ce qu'il était capable de faire.

"Bien Kazekage-sama, vous allez voir que Suna a des ninjas de valeurs."

Néji se concentra, repensa a son entrainement dans le désert, a cette grande tempete qu'il avait due supporter, ce rocher qui avait failli le blesser avant qu'il réussisent son jutsu de clonage, repensa a la froideur qu'il avait resenti lors de son entrainement au Kakuremino,et surtout repensa a son entrainement final qu'il lui avait permit de parfaire ses techniques pour ce moment face a son Kazekage. Le futur genin décida de faire des démonstration simple, et dévoiler les techniques une par une.

"Bunshin No Jutsu!"

Un clone bien consistant apparu au coté de Néji. L'original tendit le bras et laissa son clones le frappait pour montrer à l'observateur qu'il était bien consistant. Néji était content d'avoir passé la premiere étape de la démonstration qu'était le Bunshin. Il allait passé directement au Kakuremino et Henge. Néji resortit le drap dans son sac é se couvrit avec. Face au Kazekage il se trouvait ridicule avec se drap sur lui. Il se dépécha alors d'utiliser son prochaine jutsu.

"Kakuremino No Jutsu!"

Néji constata qu'il était invisible en voyant que Kitani ne le suivait pu des yeux. Bien qu'il ne le voyait pu ce dernier resta parfaitement calme, et savait que Néji allait revenir derrière lui. C'est a ce moment que Néji eut de l'admiration pour le Kazekage, il n'admirait que Uchiwa Sasuke, son ami, avant. Mais Néji se reconcentra et allat discretment derriere Kitani et dit:

"Henge No Jutsu!"

Kitani se retourna calmement et vit derriere lui un autre lui. Néji avait réussi sa 3eme techniques et alla se lancer dans la derniere. Il demanda aux Kazekage de l'attacher complétment. Ce dernier se leva et allat cherhcait une corde. Pendant sa petite absence, Néji se prépara a cette dernière techniques. Soudain un souvenir lui revient dans l'esprit, un esprit sans rapport avec cette entrainement.

>>> Flash Back mélangés <<<

Néji partait s'entrainait vers la foret, son oncle arriva et lui annonca son départ a Suna.

-------------

Néji était face a Sasuke aprés un entrainement intensif et entendit son ami dire :
" Sutout préviens moi quand tu dois t'entrainer a cette techniques, moi aussi je dois m'y entrainait, bon séjour a Suna"
Puis Sasuke tourna le dos a Néji et partit vers Konoha

-------------

Néji arrivait a Suna et déposer ses cartons dans sa maison avant d'aller s'entrainer.

>>> Fin des flash Back <<<

Kitani revin avec une corde assez épaisse et attacha Néji de la tete aux pieds. Néji se concentra avant de lancé :

"Nawanuke No Jutsu!"

Les cordes ne bougèrent pas, le kazekahe eu un haussement de sourcil Néji avait trop de souvenirs dans l'esprit, il se remotiva et retenta:

"Nawanuke No Jutsu!"

Les cordes se détachèrent et il fut libre. Néji ramassa la corde la tendit a Kitani qui la prit avant d'aller la ranger, lorsqu'il alla la ranger Néji se demandat qi Kitani n'hésiter pas pour sa tentative de libération raté. Le Kazekage revient vers Néji avant de s'assoir a son bureau.

"Kazekage-sama, j'attend impatiammant votre jugement."

Kitani fixa Néji et donna son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit pas pour Suna, un grand pour Néji Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour Suna, un grand pour Néji   Un petit pas pour Suna, un grand pour Néji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pas pour Suna, un grand pour Néji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suna no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Suna no Kuni :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser