✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement et distraction ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yusutsu Hachiba
Chuunin
Chuunin
Yusutsu Hachiba


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Humeur : Sadique >
Date d'inscription : 22/08/2008

Entrainement et distraction ... Empty
MessageSujet: Entrainement et distraction ...   Entrainement et distraction ... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:36

Après mon entrée a l'Akatsuki , je devais m'entrainer un peu afin de perfectionner mes techniques car celle que je connaissais deja était asser basique et previsible et ne serviraient surement pas pour une mission ... Bref , je marchais maintenant dans les couloirs et une salle se trouvait près de moi . Une salle d'entrainement était presente a l'Akatsuki , un peu normal et très utile pour une organisation de Ninja . Je rentrais donc et posa ma veste a terre en sortant mes Shurikens ainsi que mon Kunai et mon Katana . Je posa mon Katana près d'un des coins de la salle et mit mon Kunai dans une des sacoches que je possedais . D'abord je devais verifié si je n'avais pas perdu des techniques que je n'utilisais casiment jamais , ca allait être très ennuyant mais j'étais surement obligé de verifié . Je commençais a faire quelques gestes pour me cloner et surement tenter des techniques en duo avec mon clone . C'était asser difficile de se souvenir des enchainements a faire pour l'invoquer , je fit d'abord quelques gestes au hasard et ne trouvait aucune bonne combinaison . Je me souvenais juste qu'il fallait que je pense qu'un clone était près de moi et ensuite concentré un peu mon chakra om je voulais que mon clone apparaisse , c'était simple a penser mais dur de se rappeler de la pratique ... Bref , je fermais les yeux et concentra mon chakra sur une zone située devant moi , quelques instants plus tard , un deuxieme moi était donc crée et avait les memes armes que moi ainsi que mes capacités . Mon clone sortit son Kunai et me fonça rapidement dessus , je le contrait rapidement avec mon arme et le propulsa grace a un coup de pied placé dans le ventre , malheuresement il avait esquivé en plaçant son Katana entre lui et mon pied et me souriait pour me rendre furieux . Ce clone avait de bons reflexes car il connaissait mes techniques , mes points forts et mes points faibles .

Maintenant je devais testé une autre technique , celle du deplacement rapide . Je la maniais très bien lorsque j'étais Genin , pourquoi pas maintenant ? Je savais que je devais concentré mon chakra dans le bas de mon corps pour un meilleur appuie sur les jambes afin de me propulsé rapidement vers l'avant . Grace a cela je pourrais courir a une vitesse folle et pouvoir surprendre mon clone . Je fermais donc les yeux pendant quelques secondes , mes pieds devaient possedé beaucoup de Chakra ainsi que mes jambes , j'essayait donc de concentré mon énergie dans cette zone de mon corps , je n'avais pas trop de mal et au bout de quelques instants , je sentais une grand énergie dans mes jambes . Après avoir concentré mon Chakra dans mes jambes , je m'appuyais sur mes et je tournais autour de mon clone d'une rapidité asser impressionnante , il essayait de suivre mon deplacement mais ne me voyait pas . C'était une bonne technique qui était asser utile , mais mon clone avait surement une parade , en effet il ferma les yeux afin d'entendre le bruit de mes pas ... Je tournais toujours autour de lui d'une énorme rapidité mais cela ne semblait pas lui faire peur , il restait concentré en attendant une de mes reactions , il rouvrit les yeux quelques instants après et me frappa au niveau du visage d'un coup de poing d'une puissance énorme . J'étais maintenant propulsé au loin comme j'avais fait pour propulsé mon Clone . Après m'avoir frappé , ce dernier fonçait sur moi et était pret a me trancher la gorge , je lança donc un Shuriken en l'air et me concentra pour pouvoir echangé de place avec l'étoile Metallique pour pouvoir esquivé le coup de mon clone . Bref , cela allait être asser facile et je devais le faire rapidement , je concentrais donc mon Chakra sur le Shuriken en fermant les yeux et en faisant un geste avec mes doigts , en un instant , j'étais a la place de l'étoile Metallique , c'était une technique que j'avais apprise il y a deja très longtemps : la permutation . Cette technique était asser utile car je pouvais prendre la place d'un objet et donc esquivé le coup de mon adversaire . Le clone ne s'y attendait pas et fit la meme technique en echangeant sa place avec mon Shuriken . On était maintenant face a face et mon adversaire referma les yeux . Lorsqu'il les rouvrit , ils étaient d'un bleu étrange et un brouillard venait de se montrer . Je ne connaissais pas cette technique , pourquoi ses yeux étaient bleus ? De toute façon je fermais les yeux a mon tour pour distingué où se trouvait mon adversaire . Ce dernier me frappait au corps avec son Kunai et je restais sur place afin de trouver une solution ...

J'avais toujours les yeux fermés et mon clone ne cessait de me frapper avec son Kunai , des blessures se formaient sur mon torse mais pourtant je ne bougeais pas , je me concentrais afin d'utiliser une technique pour annulé le brouillard . Je me souvenais de l'entrainement de mon pere lorsque j'étais Genin , ce dernier m'avait appris une technique qui ressemblait a cela , je devais concentré mon Chakra dans ma main et ensuite le faire explosé autour de moi afin d'annulé le Genjutsu crée ... Je devais faire vite avant de me faire découpé par mon propre clone . Mon chakra était concentré dans mon bras , je devais le faire descendre dans ma main , je le fis après quelques secondes et leva ma main en l'air . Cette derniere brillait grace au chakra qui était present en elle , je serrais les dents et abaissa la main avec une violence énorme tout en lançant des Shurikens en l'air avec mon autre main . Je frappais le sol d'une violence énorme et mon chakra explosa autour de la zone d'impacte , une sorte de raffale de vent était crée après l'impacte et cette raffale semblait détruire le genjutsu de mon adversaire , j'avais reussi . Le brouillard avait disparu et je voyais enfin mon clone . Il me regardait étrangement et n'avait pas remarqué les Shurikens que j'avais envoyé en l'air .

Apparement je pouvais finir cet entrainement rapidement grace au brouillard qu'avait utilisé mon clone , en effet , il n'avait pas remarqué que je faisais levité des Shurikens en l'air et qu'ils lui étaient destinés . Bref , je le regardais et attrapa mon Katana comme pour faire une diversion , je fonçais donc sur lui tout en le frappant et en le faisant reculé pour le placé dans une partie de la salle qui m'avantagerais . Il était enfin en position et mes Shurikens étaient prets a l'emploie . Les étoiles Metalliques étaient maintenant pretes et j'étais pret a les envoyé sur mon clone . J'abaissa la main en prononçant quelques mots :

~> Je pense que tu connais cette technique ... Kinzoku Hoshi no Ame

Le clone me regardait en ricannant et avant que mes Shurikens ne le touche , il me fit un signe de la main pour me dire que j'avais bien combattu . Il disparut a l'impacte de mes armes et je me dirigeais maintenant près d'un banc afin de me reposer et de recuperé ma veste . Quelques instants après je voulais reprendre cet entrainement , malheuresement mon chakra avait deja perdu beaucoup de sa puissance et je devais attendre un peu en respirant profondemment et tout simplement en attendant de recupéré un peu de force ...

Techniques inventées dans ce RP :

Nom : Kinzoku Hoshi no Ame
Description : Yusutsu lance des Shurikens en l'air , les laisse en levitation grace a son chakra pendant plusieurs instants et les envoie avec une énorme vitesse sur son adversaire . Pour faire plus de degats , Yusutsu enflamme ses shurikens qui brulent l'ennemi .


Dernière édition par Yusutsu Hachiba le Dim 7 Sep - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusutsu Hachiba
Chuunin
Chuunin
Yusutsu Hachiba


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Humeur : Sadique >
Date d'inscription : 22/08/2008

Entrainement et distraction ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et distraction ...   Entrainement et distraction ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:52

Après quelques instants de repos , je me relevais et m'ettirait afin de reprendre rapidement l'entrainement , je ne savais pas vraiment quoi faire pour le moment appart me crée quelques techniques qui me seront utile et que personne d'autre que moi ne controlera surement ... Bref , j'étais maintenant debout , pret a invoqué plusieurs autres clones , 3 exactements . J'allais tenté de crée des techniques en cooperation avec un de mes clones et cela allait surement être asser sympatique et distraillant ...

Un de mes clones venait de me rejoindre tandis que les deux autres s'appretaient a foncer sur nous , j'attrapa ma veste et la fis tournoyer autour de moi pendant plusieurs instants en concentrant mon chakra sur cette derniere . Le but de cette technique était de me fondre dans l'environnement afin de devenir invisible aux yeux de mes adversaires , cela était asser simple mais complexe a la fois . Cette technique pouvait me servir et a la fois pouvait me permettre d'espionner des cibles afin de connaitre leur strategie . Bref , ma cape tournait encore autour de moi et mon chakra se concentrait de plus en plus dessus , j'y étais presque mais il manquait quelque chose . Je ne cessais de penser a cette technique pendant que mes clones me regardaient en attendant mon signal pour m'attaquer . Mon bras commençait a fatigué et mon chakra n'avait aucun effet , aurais je besoin de repos ? Aucune idée mais je savais que j'allais reussir ... Après quelques instants , ma cape s'illuminat et mes yeux étaient du meme bleu que mon clone precedemment , serait ce une technique que je ne connais pas ? Apparement cela me permettait de faire quelques techniques en plus et d'amélioré la puissance de mon chakra , bref , j'étais maintenant camouflé . Mes clones me regardaient toujours et me suivaient du regard en reperant mon chakra , je voulais savoir comment mon clone avait reussit a crée une sorte de Brouillard et pourquoi ses yeux étaient devenus bleus ... En tout cas je venais d'enlever ma veste et je regardais le clone qui devait combattre avec moi en lui faisant un signe de la tête .


Mon clone abaissa la tête a son tour en fermant les yeux , en les rouvrant il possedait les yeux bleus , comment faisait il ? Je n'avais jamais entendu parler de cette technique mais pourtant elle était bien réelle ... Ce dernier me fit a son tour un signe et disparu et reaparut derriere un de mes clones , il était dos a lui et son kunai était proche de son dos , le deuxieme clone ricannat car il avait eu le reflexe de placer a son tour son kunai . Il ouvrit lui aussi ses yeux et les transforma en un bleus étrange , le troisieme en profita aussi pour le faire et fonça sur le clone qui m'aidait , apparement j'étais plus faible que ce que je pouvais réellement faire , je devais apprendre cette technique ... Est ce que mes clones allaient me dire comment faire ? Est ce que je devrais me débrouiller ? Pourrais je la maitrisé ? ... Tant de questions qui restaient sans reponses mais un des 2 clones adverses venait d'apparaitre derriere moi en me tapant sur l'épaule , je me retourna et ce dernier m'adressa quelques mots :


~> Souviens toi , concentre ton energie dans tous ton corps , a toi de tenté mais cette technique pourrait te faire faire des choses innimaginables ...

Des choses innimaginables ? Lesquels ? Cette technique devait être puissante et je ne pouvais surement pas maitrisé tous ses talents , je tentais de suivre les conseils de mon clone , mon chakra était concentré dans tout mon corps et une aura bleue se forma autour de moi , je sentais la puissance qui m'envahissait . Je fermais les yeux , les rouvrit mais sans succès , mes clones arretaient le combat pour voir si j'allais reussir ... Après quelques instants passés , je refermais les yeux et concentra encore mon chakra dans tout mon corps afin de crée une énorme aura autour de moi , je venais de reussir a crée une force dans l'environnement , je sentais une difference , je me sentais plus legé et plus rapide ... Je rouvris les yeux quelques secondes après , mes yeux étaient bleus et je souriais tel un sadique , je me sentais different , je me controlais mal a cause de mon énorme vitesse et je m'apercevais que je venais d'apprendre une sorte de technique de metamorphose ...

Après cela , je repris le controle de mon corps , apparement je pouvais controlé ce pouvoir . J'étais quand meme asser puissant , mes yeux étaient toujours bleus , je me transformait en bête , des poils poussaient , ma bouche se transforma en une gueule de loup , mes dents se transformaient en crocs , mes ongles en griffes et mes bras et mes jambes en pattes de loup ... Je me sentais rapide et puissant comme le l'avait dit un de mes clones , je ne me controlait pas énormement et les mouvements que je faisais était completement inventés et faits au hasard , cette force était trop puissante pour que je la controle a mon niveau actuel meme si je pouvais en controler une partie ... Comment devrais je appelé cette technique ? Pour le moment ce n'était pas le plus important vu que mes griffes s'illuminaient d'une aura bleue et me permettaient de trancher mes adversaires a distance , cela était asser marrant et j'appreciais beaucoup , mes clones avaient disparus et un seul restait , il n'était pas appeuré pendant que je me dirigeait vers lui et m'adressa meme quelques mots :

~> Ne fais pas de chose que tu regretteras ...

Mes griffes s'illuminaient ainsi que les Shurikens qui étaient en l'air depuis tout a l'heure , ces derniers retomberent sur mon clone en meme temps que mon attaque touchait le clone , j'étais puissant mais perdit ma puissance rapidement par épuisement , j'étais redevenu un humain et m'assit pour me reposer un peu , ceci était asser amusant mais m'épuisait énormement , je prit donc une serviette et m'assit dans un coin de la salle afin de reflechir a ce que je pourrais faire la prochaine fois ...En tout cas , la technique que je maitrisais pendant ma forme de loup était asser amusante , mes griffes s'illuminaient et lorsque que je la deplaçait en faisant un simple mouvement , une sorte de rayon bleu d'aura se precipitait sur mon adversaire ... Je voulais en savoir plus sur ce pouvoir car je ne controlais que la forme de loup et quelques techniques basiques de cette forme comme ma rapidité et l'augmentation de ma force ainsi que mes reflexes , mais pendant ma reflexion , depuis quelques instants , sans savoir pourquoi , j'entendais des pas qui venaient de l'exterieur de la salle , qui était ce ? ...

Techniques apprises pendant le RP :

Techniques de Metamorphose :

Nom : Inconnu pour le moment
Description : Une sorte de Metamorphose basée sur le Ninjutsu ainsi que le Genjutsu , Yusutsu ferme les yeux et les rouvre , ses yeux deviennent bleus et sa puissance se voit decuplée . En utilisant sa deuxieme forme , il se transforme en une sorte de loup et en possede toute les caracteristiques , cette technique l'affaiblie grandement et c'est la le seul default ...

Techniques offensive :

Nom : Griffure de Loup Lunaire
Description : Lorsque Yusutsu est en forme de loup , ses griffes s'illuminent d'une aura bleue intense et lorsqu'il fait un geste de la patte , un rayon bleu détruit tout ce qui est present sur son passage .

Techniques de Genjutsu :

Nom : Brouillard Lunaire
Description : En forme de loup bleu- gris , Yusutsu peut crée un brouillard qui entoure ses adversaires et qui trouble leur champs de vision ...

[Si un membre de l'Aka' veut me rejoindre qu'il le fasse Wink]
[PS : J'ai changé le Dojutsu en une simple Metamorphose j'espere que ca ira ...]


Dernière édition par Yusutsu Hachiba le Dim 7 Sep - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Entrainement et distraction ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et distraction ...   Entrainement et distraction ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:20

Techniques validées, tu gagnes 8 XP

Azumi avait senti une concentration de chakra près du terrain d'entrainement d'Akatsuki. Elle décida d'aller voir discrètement qui s'entraînait, non pas pour espionner, mais pour voir lequel de ses ninjas accordait plus d'importance à ses capacités que les autres. Traînant dans les couloirs de la grotte, elle cherchait une occupation. Elle l'avait donc trouvée... La kunoichi dissimula son chakra afin de ne pas être repérée, et alla en direction du terrain d'entraînement, non loin de l'endroit où elle se trouvait.
Elle y arriva rapidement, et se cacha prudemment derrière un rocher, ne faisant aucun bruit, et ne laissant paraître un seul morceau de ses vêtements et ses cheveux. De là, elle n'arrivait malheureusement pas à voir le visage du ninja qui s'exerçait, à son grand désarroi. Cependant, elle pouvait observer tous ses faits et gestes. Elle fut donc témoin des techniques qu'il apprit, et c'est avec une sorte de délectation qu'elle le regarda les exécuter. Elle attendit tranquillement qu'il ait fini, puis décida de se montrer...
La jeune femme sortit doucement de derrière le rocher, de façon à ce qu'on puisse croire qu'elle venait d'arriver. En s'approchant, elle put enfin reconnaître le ninja qu'elle surveillait. Cela ne la surpris pas plus que ça, car elle s'attendant évidemment à voir l'une des nouvelles recrues, et non pas un petit ninja qui servait de bouclier à l'organisation.

- D'après ce que je vois, nous avons bien fait de t'accepter dans notre organisation.

Les compliments étaient quelque chose qu'Azumi ne dispensait que rarement, Ainsi elle mettait dans cette simple phrase tous les espoirs qu'elle avait fondés en ce ninja lors de leur rencontre, ce qui en faisait pour elle une phrase pleine de signification.

- Et puis, ton jutsu de métamorphose... Très pratique dans certaines situations...


Cette technique lui rappelait le "pouvoir caché" d'Aoi... Elle ne fit aucune réflexion là-dessus, sachant pertinemment que le ninja ne connaissait pas Aoi et s'en ficherait de toute façon.
Pendant un instant, la jeune femme observa Yusutsu de la tête aux pieds. C'était plutôt une sorte de réflexe, de tic pourrait-on dire, que d'une quelconque recherche particulière. Elle s'étonna de voir que ce dernier s'entraînait seul, elle aurait pourtant pensé qu'un exercice à deux ou plusieurs serait plus motivant et plus constructif. Même si elle même préférait s'entraîner seule, elle conseillait toujours aux ninjas qui ont peu d'expérience à l'Akatsuki de le faire à plusieurs. "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais". Elle ne posa cependant aucune question à ce sujet, attendant de voir la réaction du Chuunin à sa venue. Après tout, elle avait perturbé son entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Yusutsu Hachiba
Chuunin
Chuunin
Yusutsu Hachiba


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Humeur : Sadique >
Date d'inscription : 22/08/2008

Entrainement et distraction ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et distraction ...   Entrainement et distraction ... Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:50

Après quelques efforts , je venais de m'assoir afin de recupéré des forces après ma metamorphose . J'étais donc assis et je sentais un chakra puissant se dirigeant vers moi qui se camouflat quelques instants après , cette force m'observait mais ne voulait apparement pas que je la repere ... Je me leva , prit mon Katana et les pochettes qui me servaient a ranger mes objets de lancés , le chakra venait de derriere un rocher et je pointait mon Katana vers celui ci . Je riquanais et la personne se decida enfin a sortir de sa cachette , j'étais surpris , cette personne était le chef de l'Akatsuki elle meme , je me demandais pourquoi elle m'observait ... Surement pour voir si elle avait fait le bon choix de me laisser entrer dans son organisation ... Elle prononça quelques mots touchants , enfin plutot melioratif sur moi :

- D'après ce que je vois, nous avons bien fait de t'accepter dans notre organisation. Et puis, ton jutsu de métamorphose... Très pratique dans certaines situations...

Elle avait apparement tout vu , depuis le début elle savait que j'étais la mais découvrait de plus en plus mes capacités , mais je savais que ce n'était pas mon veritable potentiel car me battre contre mes clones ne crée pas une veritable ambiance de combat réel ... Je ne savais pas vraiment quoi repondre et leva la tête vers le haut , je me demandait ce qu'elle faisait ici ... Voulait elle combattre ? Voulait elle juste voir si mon potentiel n'était pas inferieur a celui des autres membres ? Passait elle juste par là par hasard ? Je ne savais rien de cela , pour le moment je voulais juste reprendre un peu de force et je me rapprochait du banc pour finir par m'assoir et poser mon Katana , je repondis par quelques mots brefs et rapides :

~> Et bien ... Que faites vous ici ? ... Je ne connais rien de vous , pas meme votre nom alors que vous allez être ma superieure , devrais je prendre cette apparition comme un manque de confiance ? Ou êtes vous la simplement pour vous battre ? ...

Cela allait elle la vexer si je parlais de manque de confiance ? Je ne savais rien , meme pas si elle était vraiment mon chef ... Sans savoir pourquoi , j'étais fatigué , surement a cause de ma metamorphose et je ne savais meme pas comment l'utiliser a la perfection , je ne l'utilisais que pendant quelques instants et ce n'était pas suffisant ... Cette forme bestiale que je pouvais maitrisé m'intriguait , pourquoi pouvais je me transforme en loup bleu-gris ? Pourquoi est ce que mes clones savaient le maitrisé et que je ne connaissais meme pas son existence ? Cette force ... Je ne cessais de me rappeler les menaces de mon clone , " ne fais pas de chose que tu pourrais regretté " ... Qu'est ce que ca voulait dire ? Pourtant ... J'aimais être puissant , j'aimais la puissance de destruction de cette metamorphose mais apparement il y avait des defaults importants , serait ce pour mon entourage ? Ou bien simplement pour ma vie ? ... J'allais forcement le découvrir un jour mais pour le moment aucune reponse ne me venait et j'étais la , pensif devant cette femme dont je ne connaissais pas le nom ... Je finis donc par dire quelques mots dont je pensais qu'ils avaient une grande importance pour ma validation dans cette organisation qu'est l'Akatsuki ... :

~> Vous savez ... Je vous ai donné une raison a mon arrivée , la raison pour laquelle je vous ai rejoind , cette raison était que je voulais combattre des personnes de mon niveau , mais maintenant ... Je pense plutot que mes raisons sont de découvrir mon vrai potentiel caché et surement pouvoir maitrisé ce potentiel ... Je ne pense pas que cela vous interaisse mais c'est asser important pour moi et pour le decouvrir je dois combattre et reflechir ...

Je baissa la tête et me mit a reflechir sur ce qui me motivait a vivre encore et a m'entrainer durement afin de surpasser les autres ... Ou plutot me surpasser , mais cela n'avait pas vraiment d'importance finalement , car si je vis maintenant c'est que j'en ai decidé ainsi et que ma vie avait un sens ... Je releva la tête et regardait a present la jeune femme afin d'attendre sa reponse tout en imaginant ce qu'elle pouvait m'apporté et ce que l'Akatsuki pouvait faire pour moi ... Et ce que je pouvais faire pour eux ... En fait je ne savais meme pas leur buts ni leurs objectifs , je ne savais pas ce que je devais faire mais cela importait peu , je voulais juste savoir ce qui était mon meilleure potentiel , c'était ma seule raison de combattre ...


Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Entrainement et distraction ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et distraction ...   Entrainement et distraction ... Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:56

Azumi était intriguée devant les réflexions de ce ninja. Ainsi donc, il ne connaissait même pas son nom? Pourtant, quand on voulait rejoindre une organisation, quelle qu'elle soit, la moindre des choses était d'apprendre le nom de son chef... Enfin, ça l'amusait, qu'il avait eu l'audace d'arriver ici sans cette notion. Elle n'avait donc pas l'intention de le lui dévoiler, ça aurait été trop facile.

- Je ne suis pas là par manque de confiance, ni pour me battre. Je voulais voir ce que tu pouvais donner...

Bien sûr elle n'allait pas lui dire qu'elle était venue par pure distraction. Au départ, oui, elle voulait juste trouver une occupation, donc elle était venue. Mais après, elle était restée pour la raison qu'elle venait d'évoquer.

- Après tout, étant le chef de cette organisation, je dois veiller à ce que ses ninjas gardent un niveau digne de ses objectifs.

Un sourire vint éclairer son visage, ce qui était rare, du moins ce genre de sourire. Ce n'était pas un rictus, mais un sourire qui se voulait sincère. Certes il ne resta pas longtemps accroché à ses lèvres, mais l'intention y était.
Elle écouta ensuite le ninja lui donner la véritable raison de son intégration à l'Akatsuki. Ceci la fit rire intérieurement. Non parce qu'elle trouvait cette raison ridicule, au contraire, mais parce que c'était là l'objectif de tous les ninjas d'Akatsuki. Chacun d'eux avait donné une raison différente à leur arrivée ici, et pourtant tous se concentraient ensuite sur leurs performances au combat.


- Tu as tort, ça m'intéresse. Quel genre de chef je serais si je ne m'intéressais pas aux objectifs des ninjas qui ont rejoint mon organisation?

C'était effectivement le cas. Elle s'intéressait aux buts de ses ninjas, à leurs rêves. Bien plus qu'une sorte de curiosité maladive, elle avait besoin de le savoir, parce qu'elle pourrait alors mieux les aider à les atteindre, ces buts. C'était là sa façon de penser. Quelle honte, si son ancien maître venait à découvrir ça! Elle se surprit à penser qu'il avait bien fait de mourir, plutôt que de la voir avec un tel état d'esprit. Lui était tout son contraire. Moins il en savait sur ses ninjas, mieux il se portait. C'était pour lui le comportement d'un chef d'organisation criminelle. Et il avait peut-être raison, après tout. Une organisation telle qu'Akatsuki visait des buts grandioses, qui ne touchaient pas simplement un pays, mais le monde. Alors que faire des "petits" rêves de simples ninjas exécutants? C'était le discours qu'il avait tenu devant Azumi lorsqu'elle entra pour la première fois dans cette grotte. Elle se souvenait que ça ne lui avait pas plut, car à l'époque, elle aussi en avait, des rêves.
Elle eut une soudaine envie de combat. Peut-être était-ce dû à la réflexion de ce ninja, ou alors à ces souvenirs désagréables. Quoi qu'il en soit, elle sauta sur l'occasion.


- Tu dois combattre, hein? Alors que dirais-tu d'un petit affrontement? A moins que tu ne sois trop fatigué après ton entrainement?

Rien que d'y penser, la kunoichi frémissait. Les techniques de Yusutsu lui plaisaient, et elle était impatiente de les voir exécutées en plein combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Yusutsu Hachiba
Chuunin
Chuunin
Yusutsu Hachiba


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Humeur : Sadique >
Date d'inscription : 22/08/2008

Entrainement et distraction ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et distraction ...   Entrainement et distraction ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:52

Je venais de poser plusieurs questions a la femme qui serait mon chef et qui l'est surement deja , des questions intriguantes surement pour une recrue ... Je lui avais aussi adressé quelques explications sur ma venue a l'akatsuki , pourquoi j'étais la ... J'avais surement l'air asser étrange car je ne connaissais meme pas la personne qui était a la tête de l'organisation où j'étais , je semblais asser intriguant peut être . J'attendais donc la reponse de la femme qui se tenait devant moi afin d'en savoir surement plus sur elle , malheuresement , elle ne repondit pas énormement de chose et meme pas son nom ... :

- Je ne suis pas là par manque de confiance, ni pour me battre. Je voulais voir ce que tu pouvais donner... Après tout, étant le chef de cette organisation, je dois veiller à ce que ses ninjas gardent un niveau digne de ses objectifs.

Apparement elle n'était la que pour savoir mes capacités au combat et savoir si j'étais bien une bonne recrue pour son organisation , un reflexe frequant pour un chef d'organisation ... Elle voulait simplement savoir si mon niveau était digne de pouvoir servir l'Akatsuki , j'aurais surement fait pareil a sa place et je la regardais toujours , elle semblait puissante et j'étais intrigué par son attitude et son calme ... Sans que je ne sache pourquoi , elle souria , depuis que j'étais ici je ne l'avais pas encore vu sourire meme si ce geste était de courte durée il semblait sincere ... La jeune femme reprit la discution après avoir entendu ma veritable raison d'arrivée :

- Tu as tort, ça m'intéresse. Quel genre de chef je serais si je ne m'intéressais pas aux objectifs des ninjas qui ont rejoint mon organisation?
Apparement elle s'interaissait aux objectifs des Ninjas de son organisation , surement pour les aider a accomplir ce but ou simplement a savoir leur raison de combattre ... Bref , une phrase qu'elle prononça me fit sourire et me donnait envie de bouger un peu et de montrer ce que je pouvais faire au combat .
Elle me dit les mots suivants pour combattre :

-Tu dois combattre, hein? Alors que dirais-tu d'un petit affrontement? A moins que tu ne sois trop fatigué après ton entrainement?

~> Pour tout vous dire , j'attendais une question du genre et je pense qu'un petit combat ne me faira pas de mal ! Je ne suis pas fatigué après ce faible entrainement ne vous en faites pas pour moi ...

Je venais d'accepter le combat avec cette femme , je pris donc mon Katana et mes pochettes de Kunais et de Shurikens tout en jetant ma veste quelque part dans la salle , le combat allait commencé et je fermais les yeux en les rouvrant quelques instants après . Mes yeux brillaient d'un bleu éclatant pour le moment et je ne pouvais me transformer en loup pour une raison inconnue ... Je regardais donc mon adversaire , mon Katana a la main et un sourire au levre , je me tenais droit et la regardais fixement , quelques instants après je n'étais plus sur ma position fixe et je me trouvais derriere la jeune femme , je lança des Shurikens en l'air et plaça mon Kunai au niveau de son cou , elle avait surement anticipé mais je lui adressa quelques mots en la lachant :

~> A partir de maintenant , ne vous retenez pas ... Je n'aime pas savoir que mon adversaire n'utilise pas toute sa force contre moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et distraction ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et distraction ...   Entrainement et distraction ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et distraction ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Kitani
» Entrainement d'Akuseru
» Entrainement de Namikaze Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Antre de l'Akatsuki :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser