✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Byakugan Vs Sharigan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyuuga Néji
Genin
Genin
Hyuuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Byakugan Vs Sharigan Empty
MessageSujet: Byakugan Vs Sharigan   Byakugan Vs Sharigan Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:59

Néji arrivait a l'abord de la foret de Dinoya, il observa la lisière de la foret et pensa que son ami Sasuke se trouvait de l'autre coté. Néji commenca a entré dans la foret et vit que celle-ci était trés sombres, il n'en voyait pas le bout et c'est exactement ce qu'il attendait. Néji avanca prudemment regardant au alentour puis se stoppa. Le moment était venu. Il ferma les yeux.

Byakugan!

En rouvrant les yeux Néji constata qu'une veine était apparut prés de son oeil droit. Néji ne constata pas de changement hormis peut-etre que son champs de vision c'était légerment étendu un peu prés de 10° pensa t-il. Néji avanca alors et s'habitua a cette nouvelle vue, mais ce n'était pas du tout un progrés pour Néji. Il se stoppa une nouvelle fois, fit disparaitre cette veine et se reconcentra.

Byakugan!

Néji vit 3 veines a son oeil droit et 2 veines a son oeil gauche. Sa vue était beuacoup plus augmenter et il commencer a apercevoirent quelque point bleue au loin. Il pouvait affirmer, qu'un sanglier ce touver a trois cent cinquante metres a 48° au sud, ca précision l'étonna. Il pouveit aussi voir des cerfs, et la plus petite créature qu'il voyait était une souris, ce qui était un grand pas en avant, car plus le byakugan voyait petit plus il était performant. Néji avanca et grimpa sur une branche pour que sa vue s'étende encore plus. Il ne voyait pas plus de chose alors se reconcentra.

Byakugan!

Néji avait enfin de multiple veines sur la tampe. Il aperçut alors un point de chakra important au loin, il n'eut pas de doute sur la présence de Sasuke et accouru vers lui. Néji se rapprocha de plus en plsu et vit que Sasuke était déja en plein coeur de foret.Néji se stoppa et se cacha dans les buissons. Il s'avanca prudemment, il était a quelque metre de Sasuke quand il crut voir celui-ci regardait en sa direction. Néji s'empressa alors de murmuré:

Kakuremino No Jutsu!

Néji avait pris un morceau de tissu dans son sac et l'avait mis sur son dos. Il était alors invicible mais était persuadé que Sasuke le voyait encore, ou peut-etre meme pire l'avait entendu utiliser la technque de dissimulation. Néji rampa puis mis une technique au point, simple certes mais éfficace. Il créa un clones qui s'avancat de l'autre coté de Sasuke et qui lui sauta dessus. Quand a l'original il lançat un kunai a Sasuke, sachant qu'il allait l'eviter, en guise de salut pour son vieux camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Byakugan Vs Sharigan Empty
MessageSujet: Re: Byakugan Vs Sharigan   Byakugan Vs Sharigan Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:03

Sasuke venait d'entrer dans la forêt de Dinoya, la forêt où il devait retrouver son ami Néji pour un entrainement au Dôjutsu. Il s'avança et réfléchit quelques instants.

*Si mes souvenirs sont bons, il m'avait dit que l'entrainement commençerait dès que l'on passait l'entrée de la forêt... il voulait voir qui trouverait l'autre en premier. Bon eh bien, c'est parti...*

Sasuke rentra encore un peu plus dans la forêt en scrutant les alentours. Il ne sentait aucun point de chakra pour le moment. Il marcha un moment et murmura:

-Sharingan !

Les yeux de Sasuke changèrent de formes et de couleurs, il devinrent rouges et noirs. On pouvait apercevoir aussi une pupille, c'était la base du Sharingan. Celui-ci permettait de copier de nombreuses techniques ainsi que de voir les mouvements de l'adversaire à l'avance. Il permet aussi de lancer, avec un très bon niveau, des Genjutsus très puissants. Sasuke se mit en marche vers le centre de la forêt. Quand il arriva, il n'avait toujours pas remarqué de présence quand soudain. Néji apparut sur le côté. Sasuke se tourna vers lui mais bizarrement il avait disparu. Sasuke fixait toujours l'endroit ou Néji semblait être apparut. Le sharingan allait dès à présent être d'une grande efficacité puisque Sasuke avait repéré Néji. Un Néji se rua sur Sasuke tandis qu'un autre, apparemment le vrai néji, lui jetait un kunaï. Sasuke évita les deux attaques avec succès grâce à son Sharingan.

-Bonjour, Néji! Ca va ? On commence par quoi alors? ^^"

Néji était redevenu visible et arborait un large sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbrauche-dichxx.skyrock.com
Hyuuga Néji
Genin
Genin
Hyuuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Byakugan Vs Sharigan Empty
MessageSujet: Re: Byakugan Vs Sharigan   Byakugan Vs Sharigan Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:49

Néji lançat le kunai a Sasuke, qui l'évita et qui détruisit le clones. Néji se leva et s'avanca vers Sasuke.

-Bonjour, Néji! Ca va ? On commence par quoi alors?

-Sasuke, cela fait lomptemps que nous nous somme pas vu et tu demande déja a commencé l'entrainement. Tu n'as pas changer, et ces biens cette qualités qui te représentent le plus. Pendant ce petit voyage en foret, j'ai développé un peu mon byakugan, j'espere que tu en a fais de meme avec ton Dojutsu.

Néji fixa Sasuke, ce dernier soutenait son regard quand Néji utilisa son Dojutsu.

Byakugan!

Néji vit Sasuke d'une autre façon, mais une chose restait étrange, il voyait Sasuke comme une concentration de chakra, alors que son oncle lui avait promit qu'il verait les point essantiel de circulation de chakra, ainsi que le centre de chakra.

-A ce que je voit sur ton visage ton byakugan, n'est pas aussi développé que tu le prétend.

-En effet, mais c'est bien pour ça que je suis là aujourd'hui pour le perfectionner.

Néji chargea Sasuke et lui lança trois kunai, Sasuke bien qu'ayant qu'une pupille du sharigan l'esquiva sans probleme. Néji créa deux clones qui se séparent autour de Sasuke!

Le premier chargea stupidement sur Sasuke en essayant de lui frapper le visage, Sasuke esquiva et détruisit le clone d'un coup de pied. Le deuxieme clones arriva alors a faire perdre l'équilibre a Sasuke qui ne tenait alors que sur un pied. Le Uchiwa détuisit le deuxieme clones d'un kunai et regarda alors vers le ciel, il vit Néji arriver sur lui pour lui portait un coup, mais il était trop tard pour Sasuke, il n'aurais jamais le temps de l'esquiver. Néji arriva a toute vitesse sur son camarades en voulant lui assainait un coup, certain que Sasuke ne pourrais évité, c'est alors que dans les yeux de Sasuke se déssinèrent une deuxieme pupille. Sasuke put alors bloquer l'attaque et se relever face a Néji, les deux se fixèrent.

-On continue?

-Toujours!

Puis les deux posseseur d'un Dojutsu s'attaquèrent de front
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Byakugan Vs Sharigan Empty
MessageSujet: Re: Byakugan Vs Sharigan   Byakugan Vs Sharigan Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:39

-Sasuke, cela fait lomptemps que nous nous somme pas vu et tu demande déja a commencé l'entrainement. Tu n'as pas changer, et ces biens cette qualités qui te représentent le plus. Pendant ce petit voyage en foret, j'ai développé un peu mon byakugan, j'espere que tu en a fais de meme avec ton Dojutsu.

Néji fixait Sasuke, ce dernier soutenait son regard quand Néji utilisa son Dôjutsu.

-Byakugan!

Néji regardait étrangement Sasuke. Il semblait le voir différemment. Sasuke fixait lui aussi Néji avec intensité.

-A ce que je voit sur ton visage ton byakugan, n'est pas aussi développé que tu le prétend.

-En effet, mais c'est bien pour ça que je suis là aujourd'hui pour le perfectionner.


Néji lanca trois kunais à Sasuke, que celui-ci évita. Néji créa alors deux clones qu'il placa "autour" de Sasuke. Le premier chargea stupidement sur Sasuke en essayant de lui frapper le visage, Sasuke esquiva et détruisit le clone d'un coup de pied. Le deuxieme clones arriva alors a faire perdre l'équilibre a Sasuke qui ne tenait alors que sur un pied. Le Uchiwa détuisit le deuxieme clones d'un kunai et regarda alors vers le ciel, il vit Néji arriver sur lui pour lui portait un coup, mais il était trop tard. Du moin c'est ce que Néji pensait au moment de porter son coup. Quelques secondes avant de recevoir le coup, Sasuke réussit instinctivement à sortir son Sharingan à deux pupilles. Il arrêta net Néji dans son action. Les deux amis se fixaient.

-On continue?

-Toujours!


Sasuke décida qu'il était enfin temps de passer, à son tour, à l'attaque.

-Bunshin No Jutsu!

Trois clones parfaits de Sasuke apparurent à côté de lui. Il semblait qu'ils aient eux aussi le Sharingan. Sasuke les fit se fondre sur Néji. Sasuke pendant ce temps se concentrait et s'écria:

-Housenka No Jutsu!

Une multitude de pêtites boules de feu se dirigèrent vers Néji qui venait de se débarrasser des clones de Sasuke. Néji reçut deux boules de feu de plin fouet mais évita toutes les autres. Ces deux boules qu'il avait reçu ne lui avait rien fait étant donné qu'il s'était tout de même protégé. Heureusement pour lui d'ailleurs. Les deux amis se fixèrent une nouvelle fois droit dans les yeux. Ils décidèrent de s'entrainer dès à présent à effectuer des techniques plus complexes que celles qu'ils connaissent. Néji voulait apprendre pour le moment les 64 points du Hake. Sasuke quand à lui voulait apprendre tout d'abord le Ryuuka No Jutsu, puis ensuite si possible le Goukakyû No Jutsu. Vu que Sasuke voulait à tout pris faire ses deux techniques, ils décidèrent ensemble que c'était Sasuke qui commencerait. Néji créa alors plusieurs clonnes qu'il plaça en lignes devant Sasuke. Sasuke prit une grande inspiration et souffla après avoir susuré:

-Ryuuka No Jutsu

Une minuscule flamme sortit de la bouche de Sasuke. Néji éclatait de rire pendant que Sasuke cherchait comment réussir cette technique. Il réfléchit un instant et recommença. Les clones de Néji n'avaient toujours pas bougés.

-Ryuuka No Jutsu !

Après avoir prit une inspiration encore plus grande qu'auparavant, Sasuke soufflla de toute ses forces en concentrant bien son chakra là où il le fallait. Cette fois un énorme jet de feu sortit de la bouche de Sasuke, ce qui eut pour effet la déstruction de la totalité des clones créés pas Néji. Sasuke étant content de lui dit à Néji qu'il pouvait mintenant s'entrainer aux 64 points du Hake. Néji commença à se concentrer tandis que Sasuke créait des clones...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbrauche-dichxx.skyrock.com
Hyuuga Néji
Genin
Genin
Hyuuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Byakugan Vs Sharigan Empty
MessageSujet: Re: Byakugan Vs Sharigan   Byakugan Vs Sharigan Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:14

Après avoir prit une inspiration encore plus grande qu'auparavant, Sasuke soufflla de toute ses forces en concentrant bien son chakra là où il le fallait. Cette fois un énorme jet de feu sortit de la bouche de Sasuke, ce qui eut pour effet la déstruction de la totalité des clones créés pas Néji. Sasuke étant content de lui dit à Néji qu'il pouvait mintenant s'entrainer aux 64 points du Hake. Néji commença à se concentrer tandis que Sasuke créait des clones.

Néji admira la rapidité avec laquelle Sasuke avait maitriser sa nouvelles techniques.

"Je suis désolé Sasuke mais avant d'utiliser les 64 coup divin, je dois apprendre a apercevoir les cavités de chakra dans ton corps, s'il te plait fait tourner toi et tes clones autour de moi."

Sasuke s'executa et tourna ainsi qu'une dizaine de clone autour de Néji. La tache était simple pour le maitre du Byakugan, trouvait l'original grace a son Dojutsu. Néji regarda et se concentra :

Byakugan!

Il vit des zone de chakra partout autour de lui, mais ne pouvait distinguer le vrais des faux. Il se concentra un peu plus, c'est alors que quelques veines vinrent s'ajoutait a ceux déja présent. Et Néji commenca a apercevoirent des miniscule point de chakra sur un des Sasuke, il effectua alors un dernière effort a a son Byakugan et l'ont pouvé voir alors dans les yeux de Néji, des veines qui était sur la pupille. Néji voyait a présent trés distinctment le vrai du faux et décida alors le passé a l'attaque. Il fonça sur le vrai et lui assena un coup de poing. Sasuke bloqua l'attaque et compris que Néji était prés pour les 64 poings du Hakke.

Néji devait a ce moment redoubler d'effort pour maitriser cette technique. Il regarda Sasuke, seul contre un homme véritable il pouvait utiliser cette techniques sachant que les clones n'avait pas de cavite de chakra. Sasuke accepta de "preter" son corps a Néji pour cette technique. Néji s'approcha pris la pose que son oncle lui avait enseigné et utilisa :

Les 64 poing du Hakke!

Néji se souvenait qu'il fallait faire come si une pointe était au bout de ses doigt, il appuya alors sur les 64 points de chakra les plus essentiel pour Sasuke. Rien ne se produisait. Il allait encore réesayer quand une ombre bougea dans la foret.

Byakugan!

Néji vit une trés petite zone de chakra mais c'était sans aucun doutes un humain et à deux pas d'ici. Quand Néji le sortit du buisson Sasuke réagit directement :

-C'est le voleur que Naruto m'a confié d'exclure de Konoha, il doit apporter ici ces objets voler.

Néji mis alors cette home debout face a lui :

-Je vais d'enlever le peu de chakra que tu as, bandit! Les 64 poings du Hakke!

Néji expulsa l'homme vers un tronc d'arbre il s'ecrasa sur l'arbre et Néji put constater grace a son Byakugan, qu'il avait réussi sa techniques.

"Sasuke tu peut le finir"

Sasuke s'approcha du bandit...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Byakugan Vs Sharigan Empty
MessageSujet: Re: Byakugan Vs Sharigan   Byakugan Vs Sharigan Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:43

Néji admira la rapidité avec laquelle Sasuke avait maitriser sa nouvelles techniques.

"Je suis désolé Sasuke mais avant d'utiliser les 64 coups divins, je dois apprendre a apercevoir les cavités de chakra dans ton corps, s'il te plait fait tourner toi et tes clones autour de moi."

Sasuke s'executa et tourna ainsi qu'une dizaine de clone autour de Néji. La tache était simple pour le maitre du Byakugan, trouvait l'original grace a son Dojutsu. Néji regarda et se concentra :

-Byakugan!

Néji semblait ne rien perçevoir pour le moment. Un rictus se dessina sur le visage de Sasuke. Sasuke continuait de tourner avec ses clones autour de Néji quand Néji, après quelques mintes de concentration, développa encore un peu plus son byakugan. On pouvait voir des veines s'ajouter aux autres déjà présentes. Il effectua un ultime effort afin de faire s'ajouter, finalement, des veines jusque dans ses pupilles. Il allait maintenant pouvoir éssayer le 64 points du hake. Il trouva tout d'abord le vrai Sasuke avec facilité en lui portant un coup que Sasuke stopa bien évidemment. Il se prépara pour sa technique.

-Les 64 poings du Hake!

Néji se précipita sur Sasuke en visant les 64 poings de chakra les plus essentiels pour celui-ci. Rien ne se passa. Néji allait rééssayer quand il perçut une source de chakra non loin de là. Néji sortit l'homme de derrière les buissons. Sasuke réagit aussitôt:

C'est le voleur que Naruto m'a confié d'exclure de Konoha, il doit apporter ici ces objets voler.

Néji mis alors cette home debout face a lui :

-Je vais d'enlever le peu de chakra que tu as, bandit! Les 64 poings du Hakke!

Néji expulsa l'homme vers un tronc d'arbre il s'ecrasa sur l'arbre et Néji put constater grace a son Byakugan, qu'il avait réussi sa techniques.

"Sasuke tu peut le finir"

-Merci bien,...

Sasuke s'approcha du bandit:

-Avant de "te finir", je vais te donner une chance, si tu ne reviens plus jamais à Konoha, je te laisserai tranquille...

L'homme n'accepta pas l'offre pourtant tentante de Sasuke et répondit que Sasuke n'était sûrement qu'un bon à rien. Sasuke s'enerva légèrement, recula un peu et s'écria:

-Ryuuka No Jutsu!

Après avoir pris une grande inspiration, Sasuke souffla en direction des pieds du voleur. Celui-ci recula vivement et fut effrayé. Il jura sur le champs de ne plus revenir à Konoha. Sasuke venait, par pur hazard, d'accomplir la mission que Naruto lui avait ordonné d'effectuer. Sasuke remercia Néji de son aide et décida qu"il fallait mintenant se préparer pour le Goukakyû No Jutsu. Néji re-créa alors quelques clones mais comme l'entrainement commençait à paraitre long, il décida de s'amuser un peu. Il se concentra pendant un petit moment. Sasuke se demandait ce que faisait Néji quand un Sasuke diforme apparut soudain. Il manquait un bras et une jambre à celui-ci. Néji était surpris du résultat et réessaya. cette fois un autre Sasuke apparut, mais il lui manquait juste la tête. Néji réésaya une ultime fois. Deux Sasuke "parfaits" venaient d'apparaitre devant le vrai Sasuke. Pendant ce temps Sasuke s'était bien concentré, et avait médité sur le fonctionnement de sa technique. Il ria aux éclats quand il vit ce qu'avait fait Néji. Il s'écria ensuite:

-Goukakyû No Jutsu!

Sasuke réussit à créer une boule feu quelques peu diformes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbrauche-dichxx.skyrock.com
Hyuuga Néji
Genin
Genin
Hyuuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Byakugan Vs Sharigan Empty
MessageSujet: Re: Byakugan Vs Sharigan   Byakugan Vs Sharigan Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:26

Après avoir pris une grande inspiration, Sasuke souffla en direction des pieds du voleur. Celui-ci recula vivement et fut effrayé. Il jura sur le champs de ne plus revenir à Konoha. Sasuke venait, par pur hazard, d'accomplir la mission que Naruto lui avait ordonné d'effectuer. Sasuke remercia Néji de son aide et décida qu"il fallait mintenant se préparer pour le Goukakyû No Jutsu. Néji re-créa alors quelques clones mais comme l'entrainement commençait à paraitre long, il décida de s'amuser un peu. Il se concentra pendant un petit moment. Sasuke se demandait ce que faisait Néji quand un Sasuke diforme apparut soudain. Il manquait un bras et une jambre à celui-ci. Néji était surpris du résultat et réessaya. cette fois un autre Sasuke apparut, mais il lui manquait juste la tête. Néji réésaya une ultime fois. Deux Sasuke "parfaits" venaient d'apparaitre devant le vrai Sasuke. Pendant ce temps Sasuke s'était bien concentré, et avait médité sur le fonctionnement de sa technique. Il ria aux éclats quand il vit ce qu'avait fait Néji. Il s'écria ensuite:

-Goukakyû No Jutsu!

Sasuke réussit à créer une boule feu quelques peu diformes.

Sasuke venait de réaliser un trés bon Katon qu'était le Goukakyû. Néji s'appreta a l'esquiver a la derniere minute avant de voir ses clones transfromés en Sasuke disparaitrent. Lorsque Néji se décida enfin a bouger, son corps ne répondit plus. Néji avait bien trop utiliser de chakra en essayant de maitriser le Byakugan et les 64 coups divin sans la moindre pause. Il se prit alors le Katon de plein fouet et s'écroula au sol. Il eut un peu de difficultés a ouvrir les yeux et vit en face de lui Sasuke assis contre un arbre, lui aussi était exténuer, maitriser deux Katon et un Dojutsu n'était pas si simple. Néji proposa alors a Sasuke une pause, ce dernier accepta tant quelle n'était pas trop courte. Néji s'assit lui aussi contre un arbre et regarda les alentours. La foret dense dans laquelle ils étaient arrivait au début était a présent brulés et dévasté de toutes part. En voyant ca le Hyuuga ce dit que d'un coté il aurait dûs faire plus attentiona la nature, mais d'un autre avec des entrainement comme celui ci les shinobi du monde entié pourront rajoutés le duo Hyuuga-Uchiwa dans leur liste de ninja puissant mais non redoutés.

"Allez Néji c'est parti"

"Toujours pret Sasuke tu le sais bien"

Cette pause les avaient remotivés. Néji se décida alors a maitriser une nouvelle technique. Il prit un kunai, et aprés avoir injecté du chakra dedans le lança a Sasuke. Son adversaire murmura quelque chose que Néji n'entendit pas. Ce dernier réitéra sa technique en lançant un kunai injecté de chakra.

Jibaku Fuda!

Le kunai arriva droit sur Sasuke qui remurmura ces paroles a nouveau, arrivait a la bonne hauteur Néji cria :

Kassei!

Le shuriken explosa en plein sur Sasuke qui fut déstabiliser par cette explosion. Le Uchiwa redemanda a Néji de recommencer sa technique et Néji accepta ne comprenant pas trés bien. Néji prit un kunai et le lança vers Sasuke:

Jibaku Fuda Kassei!

C'est alors que Néji entendant clairement prononcés les mots :

Kawarimi no Jutsu!

Sasuke disparu alors laissant place a une vulagaire buche de bois. Encore une technique différentes pour eux de maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Byakugan Vs Sharigan Empty
MessageSujet: Re: Byakugan Vs Sharigan   Byakugan Vs Sharigan Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:45

Sasuke venait de réaliser un trés bon Katon qu'était le Goukakyû. Néji s'appreta a l'esquiver a la derniere minute avant de voir ses clones transfromés en Sasuke disparaitrent. Lorsque Néji se décida enfin a bouger, son corps ne répondit plus. Néji avait bien trop utiliser de chakra en essayant de maitriser le Byakugan et les 64 coups divin sans la moindre pause. Il se prit alors le Katon de plein fouet et s'écroula au sol. Il eut un peu de difficultés a ouvrir les yeux et vit en face de lui Sasuke assis contre un arbre, lui aussi était exténuer, maitriser deux Katon et un Dojutsu n'était pas si simple. Néji proposa alors a Sasuke une pause, ce dernier accepta tant quelle n'était pas trop courte. Néji s'assit lui aussi contre un arbre et regarda les alentours. La foret dense dans laquelle ils étaient arrivait au début était a présent brulés et dévasté de toutes part. En voyant ca le Hyuuga ce dit que d'un coté il aurait dûs faire plus attentiona la nature, mais d'un autre avec des entrainement comme celui ci les shinobi du monde entié pourront rajoutés le duo Hyuuga-Uchiwa dans leur liste de ninja puissant mais non redoutés.

-Allez Néji c'est parti

-Toujours pret Sasuke tu le sais bien

Cette pause les avaient remotivés. Néji se décida alors a maitriser une nouvelle technique. Il prit un kunai, et aprés avoir injecté du chakra dedans le lança a Sasuke. Sasuke marmonna une incantation. C'était le Kawarimi No Jutsu. Cette technique était plus communemment appelée technique de substitution. Elle permettait entre autre d'éviter des objets ou encore certaines attaques de l'adversaires. Sasuke se rappelait avoir vu un jour un ninja effectuer ce jutsu, et avait vu une bûche de bois remplacer ce même ninja quelques instants plus tard. Ce Jutsu était tout de même assez basique et assez simple à réaliser. Malgré celà, Sasuke ne réussit pas du premier coup sa technique puisqu'il dû éviter le kunaï qu'avait lancé Néji. Mais au moment de l'éviter Néji s'écria:

-Kassei!

C'était en fait une note explosif. Le soit-disant kunaï explosa alors au niveau de l'endroit où se trouvait Sasuke. Sasuke fut à première vur surpris, mais aussi très déstabilisé. Sasuke venait de recevoir tout de même un petit choc. Ca le fit réfléchir et il se mit un peu plus dans une situation de combat réel. Il se concentra, ferma les yeux, et contre toute attente demanda à Néji de renvoyer une note explosif. Néji semblait perplexe et ne s'attendait pas à celà étant donné qu'il venait invraisemblablement de maitriser sa technique. Néji lanca donc une nouvelle fois une note vers Sasuke:

-Jibaku Fuda.... Kassei!

La note allait exploser quand Sasuke se mit à vociférer:

-Kawarimi No Jutsu!

Sasuke fut alor remplacé au même moment par une bûche de bois. Sasuke réapparut à la droite de Néji, et se rapprocha de celui-ci.

-Celà fait de longues heures que nous nous entrainons. Je sais que ce n'est pas mon genre de renoncer à un entrainement mais... une pause s'impause. Nous sommes tous deux fatigués et surtout presque à cours de chakra. Nous devrions aller cher moi, je t'invite, vien donc manger un petit quelque chose, ensuite nous nous coucherons. Bien évidemment il y à la chambre d'ami qui est disponible. Nous recommencerons alors l'entrainement demin matin, est-ce que ça te va ?

Sasuke attendait la réponse de Néji en reprenant sa forme normale, c'est-à-dire sans le Sharingan. Ses yeux redevinrent donc normaux. Sasuke commençait déjà à se diriger vers Konoha No Kuni...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbrauche-dichxx.skyrock.com
Hyuuga Néji
Genin
Genin
Hyuuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Byakugan Vs Sharigan Empty
MessageSujet: Re: Byakugan Vs Sharigan   Byakugan Vs Sharigan Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:12

Néji et Sasuke était revenu de Konoha en pleine formes et pret pour leur nouvelle entrainement. La nuit pour Néji avait était trés longues.


>>>Flash Back<<<

Néji et Sasuke arrivèrent a la porte de Konoha vers 20h le soir, il entrerent et saluèrent les gardes. Ces derniers reconnaisant Néji lui firent un acceuil chaleureux. Avant d'aller chez Sasuke, Néji alla voir son oncle qui était un peu plus loin dans Konoha. Il arriva chez son ancien "chez lui". Le lieu n'avait pas changé, mais dans tout les cas sela ne faisait que deux semaine que Néji était parti. Il traversa la grande cour de sa maison et arriva face a une porte en bois qu'il ouvra en la faisant coulisser. Il aperçu son oncle assis entrain de manger qui réagit de suit :

"Qui-est ce? Néji c'est toi? Que me faut cette honneur? tu n'est pas a Suna? Il t'ont explusé?"

"Mon oncle, tant de question auxquels je te repondré un peu plus tard. Ne veut tu pas déja m'inviter a boire du sake et m'entendre raconter les amélioration que j'ai eu pendant mon séjour non terminé a Suna?"

"Si, si bien sur assis toi"

Néji raconta tout son passage a Suna à son oncle, qui fut assez fier de lui.

"A présent cher oncle que j'ai répondu a tes question je dois partir chez mon ami Uchiwa Sasuke, nous reprenons l'entrainement demain."

"Néji, je suis désolé de t'avoir envoyé a Suna, tu aurais pu progréssé trés rapidement avec moi ici"

"Au contraire cher oncle, dépendre de toi pour mon entrainement ne m'aurais qu'affaibli, anrevoir"

Néji sortit par la meme porte où il était entré et reparti dans Konoha No Kuni. Il s'avança dans les rues sombre du village et constata qu'il était déja minuit, le temps avait passer si vite avec son oncle. Il se diriga alors dans le quartier Uchiwa. Ce quartier était magnifique, une grande porte le précédait et il était rempli de l'épouventail si célebre du clan qui dans son passé avait atteind le rang du numéro un. Il vit un peu plus loin Sasuke sur le seuil de sa maison qui en fixait une autres.

"Sasuke que fais-tu"

"Ah Néji, rien je me remémmoré certaine choses."

Puis Sasuke rentra chez lui suivit de Néji. Quand son lit lui fit montré Néji degusta un merveilleux repas, rechauffer par un Katon de Sasuke. C'est alors qu'il alla se coucher. Il entendit un peu plus tard des ronflement, quand il vit que ces bruit venait de Sasuke dans la chambre voisine, il constata que Sasuke perdait une certaine classe quand il dormait. Néji se leva alors et sortit doucement de la maison, il alla vers la maison que son ami fixait tout a l'heure. Il entra et vit une cuisine avec au bout une grande porte. Néji s'y approcha et l'ouvrit. Il se retrouva alors dans la rue du quartier Uchiwa en pleine nuit. Il se prit alors un coup en pleine figure et tomba sur le sol. Il vit alors deux sharigan l'observer, ces yeux maudit se transformèrent alors en mangakyou. Il entendit alors la voix de son ennemi dire

"Amatera ..."

Uchiwa Itachi disparut alors. Et Néji se retrouva alors par terre sur un sol de bois a coté de la trace de deux cadavre encore marqué. Il se releva et comprit alors qu'il était dans l'ancienne maison de Sasuke, là où il avait vécu étant jeune et là où il avait vu ses parents mourir. Et la trace tellement puissante de Itachi encore présent l'avait plongé dans un genjutsu de trés courtes durée. Néji resortit alors et repartir se coucher demain alors il pourrait s'entrainait et aider peut etre son ami a tué son frere.

Le lendemain Néji se leva, Sasuke déja debout était prét a partir. Néji se prépara vite et annonca au Uchiwa qu'il était pret. Il partirent tout deux et Sasuke regarda la maison où Néji avait vécu une petite aventure la nuit meme.

"J'ai l'impréssion que la porte est entrouverte, hier elle était fermée"

"Mais non, mais non ça doit etre ton imagination" réponda NéjI "Ah attend un peu j'ai oublié quelque chose part sans moi je te rejoins."

Sasuke prit les devant et Néji entra chez son ami, il attendit un peu et resorti en allant fermait cette porte. Il rattrapa Sasuke et sorti de Konoha, il lançat un dernier regard et vit que Naruto c'était fait graver la tete dans les montagnes. Néji partit alors avec Sasuke dans la foret de Dinoya. Il retrouvèrent le meme lieu qu'hier car c'était le seul ou la forêt n'était pu dense.

>>>Fin du flash back<<<

"C'est reparti"

Et l'entrainement reprit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Byakugan Vs Sharigan Empty
MessageSujet: Re: Byakugan Vs Sharigan   Byakugan Vs Sharigan Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:08

Néji et Sasuke étaient revenus de Konoha en pleine formes et prêts pour leur nouvel entrainement.

>> Flash Back <<

Néji et Sasuke arrivèrent a la porte de Konoha vers 20h le soir, il entrèrent et saluèrent les gardes. Ces derniers reconnaisant Néji lui firent un acceuil chaleureux. Avant d'aller chez Sasuke, Néji alla voir son oncle qui était un peu plus loin dans Konoha pour prendre des nouvelles. Sasuke quand à lui s'était de suite dirigé vers sa demeure. Celà faisait quelques minutes déjà qu'il marchait quand il arriva devant chez lui. Il s'immobilisa sur le seuil quelques instants mais ne se retourna pas et rentra chez lui. Il lui fallait préparer un petit quelque chose à manger car il avait très faim. Néji avait lui aussi sûrement très faim. L'entraînement avait presque entièrement vidé le chakra des deux compagnons. Sasuke prépara du riz avec du porcs au caramel. Sasuke adorait ça, et c'était, de plus, l'une des recettes qu'il réussissait le mieu. Enfin, il faut préciser que Sasuke ne connaissait pas beaucoup de recettes et qu'il n'aimait pas forcemment cuisiner. Mais bon, il avait fait un petit effort pour cette fois. Après avoir terminé de préparer le repas, il décida de sortir quelques instants, et de se ballader un peu en attendant l'arrivée de Néji. Il commença à se promener le long du quartier où il résidait. Il était assez beau et était particulièrement calme. De retour devant chez lui, il vit une maison non loin de là attirer son attention. Il se stoppa net sur le seuil de la porte et observa la demeure qui lui retenait de l'attention. Il avai cru voir quelqu'un entrer dans la demeure, mais il semblait qu'il se soit tromper. Personne n'osait s'aventurer, à part lui même, dans cette demeure si triste d'apparence. Sasuke ne put alor se rappeler ce qui s'était passé ce soir là, le soir où le clan Uchiwa fut en parti décimé par son frère, aidé de Madara. Il avait encore dans la tête l'image des corps inertes de ses parents qui gisaient devant lui. Il se souvenait du visage de son frère ce jour là. I avait, semblait-il les larmes aux yeux. Il se souvenait...

"Sasuke que fais-tu"

"Ah Néji, rien je me remémorais certaines choses."

Sasuke et Néji entrèrent enfin chez le Uchiwa. Ils allèrent déguster le repas de Sasuke avant d'aller s'endormir "paisiblement" dans leur chambre respective. La nuit du Uchiwa fut agitée, enfin, comme la plupart des nuits d'ailleurs. Il se réveilla en pleine nuit mais se rendormit aussitôt. Le lendemain Néji se leva, Sasuke déja debout était prét a partir. Néji se prépara vite et annonca au Uchiwa qu'il était prêt. Ils partirent tout deux et Sasuke fixa une nouvelle fois la maison du fameux massacre avant de se diriger vers la forêt.

"J'ai l'impréssion que la porte est entrouverte, hier elle était fermée"

"Mais non, mais non ça doit être ton imagination... Ah attend un peu j'ai oublié quelque chose part sans moi je te rejoins."

Sasuke se dirigeait vers la forêt de Dinoya quand Néji refit son apparition. Ils continuèrent alors leur chemin ensemble jusqu'à arriver a l'endroit où ils s'étaient entraînés la veille...


>>Fin du Flash Back<<


"C'est reparti"

L'entrainement allait alors reprendre de plus belle.

-On commence par quoi aujourd'hui ?

-C'est toi qui voit...

-Bon eh bien je pense que maitriser la technique de déplacement éclair serait le mieu du monde... let's go!

Sasuke ne savait pas trop comment s'y prendre, mais pensa que concentrer son chakra dans ses membres inferieurs et dans queques autres endroits etait logique. Sasuke se prépara alors quelques instants et dit:

-Shunshin No Jutsu

Sasuke commença à se déplacer mais sa vitesse ne changea presque pas. Il lui fallait, certainement, plus de concentration, il fallait "se remettre dans le bain" de l'entrainement en quelques sortes. Il ferma les yeux et sentit, serein, son chakra au plus profond de lui même. Il rouvra soudainement les yeux et s'écria:

-Shunshin No Jutsu!

Cette fois son déplacement était d'une vitesse fulgurante. Néji semblait perplexe mais ne disait rien et se contentait de regarder pour le moment. Sasuke lui dit d'essayer en même temps que lui. Néji essaya alors deux fois en vain, mais réussit bien la troisième fois. Les deux amis était à peu près au même niveau de réussite pour cette technique. Ils allaient donc beaucoup plus vite qu'à l'ordinaire, mais la technique n'était pas encore maitrisée, loin de là. Néji décida de se concentrer quelques minutes. Sasuke fit de même et ferma une nouvelle fois ses yeux. Il rouvrit ses yeux immédiatement en s'écriant:

-Sharingan !!!

Sasuke avait voulu mettre toutes les chances de son côté en utilisant son dôjutsu. Et puis la technique sera sans doute maitrisée plus rapidement grâce à celui-ci. Deux pupilles se dessinaient sur les Sharingans du Uchiwa. Néji, entendant Sasuke, décida de faire comme lui, et donc, "d'activer" lui aussi son dôjutsu. Il se regardèrent ensuite quelques instants et s'écrièrent en même temps:

-Shunshin No Jutsu!

Le Uchiwa et le Hyuuga se déplacèrent alors à une vitesse folle. Ils étaient comme invisible tellement leurs déplacements étaient rapides. Sasuke tenta de porter un coup à Néji dans l'action mais Néji le dévia avec une facilité déconcertante. Il tenta de contre-attaquer mais Sasuke sauta au même moment. Il se posa sur la branche d'un arbre, tandis que Néji, qui se stoppa lui aussi, restait à terre, en arborant un large sourire. Sasuke redescendit, fier de lui, de son ami... fier des progrés qu'ils avaient fait en quelques jours d'entrainement.

-On continu ?

Sasuke pensait évidemment que Néji voudrait continuer. Mais il attendait tout de même sa réponse, en réfléchissant aux techniques auxquelles ils pourraient encore s'exercer aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbrauche-dichxx.skyrock.com
Hyuuga Néji
Genin
Genin
Hyuuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Byakugan Vs Sharigan Empty
MessageSujet: Re: Byakugan Vs Sharigan   Byakugan Vs Sharigan Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:46

Le Uchiwa et le Hyuuga se déplacèrent alors à une vitesse folle. Ils étaient comme invisible tellement leurs déplacements étaient rapides. Sasuke tenta de porter un coup à Néji dans l'action mais Néji le dévia avec une facilité déconcertante. Il tenta de contre-attaquer mais Sasuke sauta au même moment. Il se posa sur la branche d'un arbre, tandis que Néji, qui se stoppa lui aussi, restait à terre, en arborant un large sourire. Sasuke redescendit, fier de lui, de son ami... fier des progrés qu'ils avaient fait en quelques jours d'entrainement.

-On continu ?

Sasuke pensait évidemment que Néji voudrait continuer. Mais il attendait tout de même sa réponse, en réfléchissant aux techniques auxquelles ils pourraient encore s'exercer aujourd'hui.

Il ne restait plus qu'une technique a apprendre pour que Néji soit a 100% pret pour l'examen Chunin. Néji fixat alors Sasuke avant de charger. Il commenca a créé deux clones qui se tenait face a son camarades, tandis que lui se disimula derriere un arbre et utilisa le Kakuremino. Il allat alors derriere Sasuke qui avait déja anéanti un clone et qui se battait contre le deuxieme croyant que c'était Néji. Et l'original passa a l'action

Jibaku Fuda!

Sasuke entendit et se retourna.

Ka...

Sharigan!

Les deux pupille apparurent.

...ssei!

Sasuke prit appuit sur ses pied et sauta en l'air le ventre vers le ciel. Il fit alors un demi tour en l'air pour avoir le dos vers le ciel et executa :

Katon: Goukakyû no jutsu!

Le clone parti en fumé et Sasuke retomba sur ses pieds en voyant le vrai Néji réapparaitre il enchaina directement, en lançant un shuriken Fuma. Néji vit le shuriken arrivait et se décala vivement vers la droite. C'est alors qu'un shurikan dans l'ombre du premier arriva sur Néji mais ce dernier esquiva en sautant en l'air, mais le shurikan n'arreta pas sa course la, les quatre grand pics qui le composait se séparent et un fonça sur le Hyuuga.

Katon: Ryuuka no jutsu!

Sasuke mis feu à ce pics qui fonca droit sur Néji. Ce dernier en fut alors convaincu, Sasuke avait décidé de passait aux chose sérieuses, ...


enfin!

Kawarimi no Jutsu!

Une buche prit la place de Néji et partit en fumée.

...[[[ à partir de ce moment on pouvait entendre la musique The rising fighting spirit dans ce combat ^^]]]

Néji avait pris la place de l'arbre derriere Sasuke.

Byakugan!

Sasuke peut tu resisté a ça.

Les 64 poing du Hakke!

Sasuke se le prit de plein fouet et vola a travers la foret. Quand il se releva il fonçat droit sur Néji qui se remit de cette technique qu'il maitriser depuis peu de temps. Et avec son reste de chakra non bloqué il utilisa

Shishi Rendan!

Il encoya Néji en l'air grace a une succesion de coup de pied et lui donna le coup de grace avec un coup de pied vers le sol. Sasuke retomba violemment par terre a la suite de Néji. Néji se releva bléssé mais encore pret a combattre, il releva Sasuke et fit pression sur son centre de chakra pour débloqué le chakra de son ami. Il se remirent en position de combat. Néji avait enfin toutes ses techniques de niveau Genin, et Sasuke devait toutes les maitriser lui aussi.


Néji sauta en l'air et assena un coup de pied en pleine épaule de Sasuke, ce dernier attrapa sa jambe et fit tourné Néji avant de le lancé au loin. Néji se rattrapa a un arbre et attaqua Sasuke. Un combat passer sur le Taijutsu fit rage. Néji n'était pas au niveau pour maitrisé le Juyken donc il était au meme niveau que Sasuke en Taijutsu. Sasuke recula alors, il tendit la main comme si il serait un objet fort dans sa main et fonça sur Néji. Néji n'en revint pas Sasuke allez utiliser le Chidorin impossible. Le Hyuuga tendit ses deux bras et commenca a tourner sur lui meme. Il voulait utiliser le tourbillon divin, seul technique pouvant parer le chidori. Mais seulement une pousiere de chakra s'échapper de ses mains. Sasuke s'approcha et cria:

CHIDORI!

Néji crut qu'il allait mordre la poussiere mais la technique de Sasuke échoua. Néji comprit alors que tout comme lui son camarades avait tentait d'utiliser une technique qui n'était pas de leur niveau et abandonnèrent tout de suite cette idée.

...[[[fin de la musique]]]


L'entrainement repris alors, et Néji attendit le premier mouvement de la part de Sasuke.


Dernière édition par Hyuuga Néji le Jeu 18 Sep - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Byakugan Vs Sharigan Empty
MessageSujet: Re: Byakugan Vs Sharigan   Byakugan Vs Sharigan Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:54

Il ne restait plus qu'une technique a apprendre pour que Néji soit à 100% apte à passer l'examen Chunin. Néji fixa alors Sasuke avant de charger. Il commenca a créé deux clones qui se tenait face au Uchiwa, tandis que lui se disimula derriere un arbre et utilisa la technique de Kakuremino No Jutsu. Sasuke anéanti alors un clone et commenca a se battre contre le deuxième croyant que c'était Néji. Sauf que l'original passa a l'action:

Jibaku Fuda!

Sasuke entendit Néji prononcer l'incantation et se retourna vivement vers celui-ci.

Ka...

Sharigan!

Les Sharingans aux deux pupilles noires firent rapidement leur apparition.

...ssei!

Sasuke prit appuit sur ses pied et sauta en l'air le ventre vers le ciel. Il fit alors un demi tour en l'air pour avoir le dos vers le ciel et vociféra aussitôt :

Katon: Goukakyû no jutsu!

Le clone parti en fumé et Sasuke retomba sur ses pieds en voyant le vrai Néji réapparaitre non loin de là. Il enchaîna de suite avec la technique de Shuriken Fuma. Néji vit le shuriken arriver, et l'évita vivement. Mais un second arrivait dans l'ombre du premier. Néji réussit tout juste à l'éviter. Le second shurinken n'en resta pas là, les quatre pics qui le composaient se séparèrent. Un des pic toucha Néji. Sasue se dépêcha et dit de suite:

-Katon: Ryuuka No Jutsu!

Sasuke avait alors mit feu au fameux pic, Néji allait sentir la température monter. Néji comprit que Sasuke avait décidé de passer aux choses sérieuses. D'ailleurs Néji, avant que le feu n'arrive sur lui sembla se concentrer, Sasuke se demandait pourquoi, et comprit ensuite:

-Kawarimi No Jutsu!

Néji laissa place à une bûche de bois qui partit ensuite en fumée. Sasuke se demandait au début où pouvait bien se trouvait Néji, mais grâce à son Sharingan, la réponse à sa question fut vite donnée. néji venait de réapparaitre juste à l'endroit ou s'était trouvé l'arbre quelques instants auparavant.

Byakugan!

Sasuke peut tu resisté a ça?

Les 64 poing du Hakke!

Sasuke n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque frontal de son adversaire. Il virevolta plus loin dans la forêt. Sasure ne resta paslongtemps à terre. Il se releva aussitôt et se mit à se déplacer à toute allure vers Néji. Il tenta le tout pour le tout avec la minuscule quantité de chakra qui lui restait:

-Shishi Rendan: la fureur du lion!

Sasuke, après une succession de coups de pieds violents, envoya Néji dans les airs. Il acheva satechnique en donnant un coup de pied à néji l'envoya droit vers le sol. Sasuke retomba lourdement sur le sol. Néji et Sasuke était côte à côte. Il s'aidèrent l'un et l'autre à se relever et Néji débloqua le chakra de son ami pour pouvoir continuer convenablement le combat qu'ils menaient tous deux. Néji sauta soudainement en l'air et assena un coup de pied en pleine épaule de Sasuke, ce dernier attrapa sa jambe et fit tourné Néji avant de le lancé au loin. Néji se rattrapa a un arbre et contre attaqua à toute vitesse. Un combat basé sur le Taijutsu faisait mintenant rage. Chacun bloquait les attaqus de l'autres, tout en prenant un coup de temps à autre. Sasuke était supérieur à Néji dans ce domaine étant donnée que le Sharingan lui permettait de prévoir la plupart des coups de l'adversaire à l'avance. Sasuke voulut alors utiliser le Chidori, une technique incroyablement puissante. Il concentra le maximum de chakra dans sa main et serra fort son poings. Néji voulut contre-attaquer en faisait un tourbillon divin. Celui-ci ne réussit pas et Sasuke frappa Néj avec son Chidori. Hélas le Chidori échoua lui aussi.Les deux compagnons se regardèrent un instant, un sourire crispé aux lèvres, pensant tous deux qu'il faudrait encore attendre un peu, qu'il faudrait attendre de passer à un niveau supérieur avant de pouvoir maitriser une technique de ce type. Ils se fixaient droit dans les yeux.

-Nous maitrisons mintenant toutes les techniques, je pense, de notre niveau. Il faudrait mintenant essayer de combiner certaines d'entre elles pour pouvoir attaquer avec une plus grande puissance. Mais pour l'instant je ne vois pas quelles techniques nous pourrions combiner. Peut-être que finalement c'est parfait comme ça, qu'il n'y a rien à arranger. Je propose donc de rentrer chez soit afin de se reposer. Ou peut-être veux-tu bien revenir quelques temps chez moi. Nous pourrions reprendre un entrainement, cette fois plus sérieux plus tard. Mais en attendant je pense qu'il serait plus résonnable de se reposer, et de réfléchir posemment aux techniques que nous pourrions exécuter grâce à notre expérience acquise au cours des derniers jours passés...

Néji accepta l'offre de Sasuke, celle qui lui demandait s'il voulait revenir che lui quelques temps. Néji était aussi d'accord avec Sasuke. Ils parleraient calmemen de tout celà devant un bon repas:

-Je pense qu'un passage à Ichiraku serait la bienvenue. Je meurs de faim, et en plus ca fait longtemps que je n'y suis pas allé. Ca te dit?

Néji acquièca. Les deux amis se dirigèrent vers Konoha, complètement épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbrauche-dichxx.skyrock.com
Hyuuga Néji
Genin
Genin
Hyuuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Byakugan Vs Sharigan Empty
MessageSujet: Re: Byakugan Vs Sharigan   Byakugan Vs Sharigan Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:36

(pret a etre noté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Byakugan Vs Sharigan Empty
MessageSujet: Re: Byakugan Vs Sharigan   Byakugan Vs Sharigan Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:16

10 lignes par technique, c'est trop demander? T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Hyuuga Néji
Genin
Genin
Hyuuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Byakugan Vs Sharigan Empty
MessageSujet: Re: Byakugan Vs Sharigan   Byakugan Vs Sharigan Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:49

Dsl du retar mais on a bien 10 lignes par technique la, on a meme fait plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byakugan Vs Sharigan Empty
MessageSujet: Re: Byakugan Vs Sharigan   Byakugan Vs Sharigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Byakugan Vs Sharigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Autres lieux :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser