✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gaara continu sa progression...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara du désert
Genin
Genin
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Nindô : " J'existe pour tuer tous les êtres vivants autour de moi... "
Date d'inscription : 31/08/2008

Gaara continu sa progression... Empty
MessageSujet: Gaara continu sa progression...   Gaara continu sa progression... Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:21

Gaara se deplaça rapidement dans le bureau du Kazekage. Malgré son caractère detestable envers tous les habitants de Suna, il savait reflechir et decida de se présenter poliement au Kazekage, poliment mais brievèment.

" Bonjour, je suis Sabaku no Gaara, je vient pour obtenir mon diplôme de Genin. "
"Bonjour. J'imagine que tu a fait tout ce qu'il faut pour l'obtenir, le voici. "

Le receptable de Shukaku remplit les papiers rapidement, bacla le diplôme proprement comme si ça n'avait aucune valeur, non pas aucune importance, mais aucune valeur.
Gaara s'en alla sans un mot de plus, son papier dans les mains en pensant :
* Bientôt c'est moi qui sera assis à cette table Bientôt je prendrais ta place, Kazekage, bientôt... Hun hun hun...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara continu sa progression...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Gaara
» Gaara effectue ses techniques de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Suna no Kuni :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser