✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surveillance nocturne ( Akumou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Mukahi
Froide Comme La Glace
Froide Comme La Glace
Kira Mukahi


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature
Nindô : Vivre ...
Humeur : Complètement perdue
Date d'inscription : 07/09/2008

Surveillance nocturne ( Akumou) Empty
MessageSujet: Surveillance nocturne ( Akumou)   Surveillance nocturne ( Akumou) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:22

Une atmosphère lugubre et pensante, les cris d'animaux déformés par l'épaisse forêt de kiri. Le pays de la brume sanglante portait bien son nom, caché dans la brume gisait les corps des ninja ennemi ayant tenter d'infiltrer le village. Nous laissions pourrirent leurs corps, et enterrions les nôtres tomber au combat juste à coté pour les honorés de leur bravoure.

La nuit tombait sans prévenir, j'avais passé l'après midi à m'entrainer au terrain d'entrainement lors qu'un chuunin m'interromps pour me demander si j'avais quelques choses à faire cette nuit à part dormir. je lui répondis non d'un signe de la tête, il me proposa de surveiller la partie sud de la forêt. J'accepta sans broncher, à vrai dire je n'avais pas vraiment sommeille....

Arrivé là bas, je me posa sur un rocher en haut d'un colline c'était l'endroit où se passait la surveillance habituellement, je n'avais pas vraiment demander pourquoi il proposais cela à un aspirant peut être un épreuve... En faite je m'en fichais, la seule chose qui me réguissit était que j'avais une vue sur toute la forêt de ma colline et que les étoiles étaient magnifiques ....

Je me sentais prête à passer la nuit dehors, restant éveillé bien entendu, j'ai l'habitude cela faisait partie de mon entrainement... A présent la nuit était tombé, derrière moi les lumière du village de kiri étaient à peine visible avec le brume, la vue était magnifique ....

Soudain un bruissement de buisson se fit entendre derrière moi, je m'arma d'un kunai la seconde suivante....


- Qui va là ???
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru
Master's Necromant✘
✘Master's Necromant✘
Akuseru


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Surveillance nocturne ( Akumou) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance nocturne ( Akumou)   Surveillance nocturne ( Akumou) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:55

Akuseru était repéré.

Kira Mukashi...

Il se leva lentement, et fixa Kira dans les yeux.

Ton prénom est d'une violence...
Il est bizar de voir un aspirant comme toi et moi surveiller nos alentours si dangereux.


Le vent soufflait, les cheveux d'Akuseru volaient, la nuit était sombre et nuageuse.

Il commençait à tourner autour du deuxième aspirant comme pour le découvrir.

Quel est ton but pour l'avenir?

Sur ses paroles, Akuseru s'assit à terre en quête d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance nocturne ( Akumou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Kiri no Kuni :: Alentours de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser