✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande d'examen ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yusutsu Hachiba
Chuunin
Chuunin
Yusutsu Hachiba


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Humeur : Sadique >
Date d'inscription : 22/08/2008

Demande d'examen ... Empty
MessageSujet: Demande d'examen ...   Demande d'examen ... Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:10

Voila tout est dans le titre je crois , je post pour demander un examen afin de passer Jounin ! Au cas où je post un 'tit RP ^^"

[RP]

Je me sentais pret , je pensais pouvoir devenir Jounin ... Ma force semblait me depasser encore mais je pouvais la manipuler , c'était dur mais je pouvais ... Cette force de metamorphose qui me permettait de devenir un loup agile et de couleur bleu-gris , cette force que je controlais grace a mon chakra et qui possedait des reflexes énormes , cette force qui m'intriguait et les paroles de mon clone qui ne cessaient de revenir dans mes pensées ... Ce qu'il disait m'avait marqué et cette force ne cessait de me rappeler que je n'étais pas au niveau maximum de mes capacités , cette force que je craignait allait surement m'être benefique mais surement aussi très negatif ... Je rentrais donc dans le bureau du Chef de l'Akatsuki , une personne m'accueillit et me demanda pourquoi je me trouvais ici , je repondis rapidement en lui expliquant ma situation et la personne nota mon nom ainsi que mon objectif d'examen et posa ma demande quelque part dans le bureau . J'allais bientot être Jounin , enfin , j'étais surement trop sur de moi et je ne savais meme pas quel sorte d'examen j'allais passer ... Je sortit donc du bureau en attendant une convocation afin de montrer que j'étais capable de devenir Jounin , je venais a peine de rentrer dans l'Akatsuki que j'allais être ce que je voulais devenir depuis tout petit ... Je me demandais ce que cela faisait et ne cessait de me poser des questions , je sortais donc du bureau et me baladais dans les couloirs de l'Akatsuki en pensant :

* Je serais a la hauteur ... C'est sur ... *
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Demande d'examen ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'examen ...   Demande d'examen ... Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:53

Quand Azumi entra dans son bureau, elle fut surprise de trouver un morceau de papier sur lequel était écrit qu'un ninja avait demandé un examen. Sur le papier, le nom du ninja était inscrit. Elle décida alors d'aller voir dans la grotte s'il n'y était pas, pour lui faire passer l'examen maintenant, pendant qu'elle y pensait.
Au bout de quelques minutes, elle tomba sur lui. Elle lui fit signe de le suivre, et le conduisit jusqu'à son bureau, duquel elle ferma la porte.


- Alors comme ça tu veux passer Jounin? Alors que tu viens juste d'arriver à l'Akatsuki?


Ceci fit rire la kunoichi. Même s'il avait le niveau pour devenir Jounin, son manque d'expérience pouvait nuire à sa réussite à l'examen. S'il avait le courage et la détermination nécessaires, il pouvait peut-être réussir, mais ce qu'elle allait lui faire faire demandait un minimum de tact et de discipline. En effet, il ne s'agissait pas d'une mission tout à fait ordinaire, comme celles que les membres récents d'Akatsuki avaient l'habitude de faire. Pour la mener à bien, il fallait pouvoir contrôler ses instincts, et être particulièrement vigilant. La jeune femme commença à en expliquer le principe:

- Loin dans la forêt, il y a une sorte de petite cabane, bien cachée par des buissons. C'est le QG d'une petite organisation concurrente à la nôtre. Si tu veux obtenir le rang de Jounin, il te faudra trouver cette cachette, et aller récupérer un document.


La kunoichi s'interrompit pour ouvrir un des tiroirs de son bureau et en sortir une feuille de papier, qu'elle tendit au ninja. Sur cette feuille étaient inscrits des noms, ceux des ninjas qui faisaient partie de l'organisation en question.

- C'est la liste des ninjas qui agissent pour le compte de Sawato, le chef de cette organisation. Ils ont réussi à se procurer une liste semblable, rassemblant les noms des ninjas d'Akatsuki. Il faut donc que tu récupères un document qui se présente comme celui-ci. La mission doit à tous prix réussir, s'ils vendent ce document à d'autres organisations et qu'ils s'allient, ça pourrait être la fin d'Akatsuki.

Azumi ne mâchait pas ses mots, et c'est avec un ton ferme qu'elle conclut cette explication. C'était vrai, si cette liste n'était pas récupérée, l'Akatsuki pouvait courir un danger certain. Cette mission semblait peut-être un peu trop difficile pour un Chuunin qui venait d'arriver, mais elle pensait que ça serait un bon test. Après tout, ne faut-il pas toujours essayer de dépasser ses limites pour évoluer?

- Ah, encore deux choses avant que tu puisses partir. Premièrement, je ne veux pas d'effusion de sang. La mission doit se passer sans qu'une arme ne soit sortie. Débrouille toi pour ne pas te faire voir. Et deuxièmement, si tu ne te fais pas capturer par les gardes, et que tu n'as pas récupéré le document, ne t'avise même pas de revenir ici et assure toi que jamais plus nos routes se croiseront.

Cette menace, elle serait prête à l'appliquer, même si ça allait tout de même être à contrecœur. La sauvegarde d'Akatsuki primait sur tous les sentiments inutiles de camaraderie entre membres d'une même organisation.
La mission donnée, Azumi alla s'assoir derrière le bureau, et attendit que le ninja parte, ou pose des questions s'il en avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Yusutsu Hachiba
Chuunin
Chuunin
Yusutsu Hachiba


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Humeur : Sadique >
Date d'inscription : 22/08/2008

Demande d'examen ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'examen ...   Demande d'examen ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:27

Après quelques instants , la chef sortit de son bureau et me fit signe de la suivre , je le fis et me retrouva dans son bureau , cette femme ferma la porte et me dis quelques mots . Elle était apparement troublée , je venais d'arriver a l'Akatsuki et je voulais deja devenir Jounin , c'est vrai que c'était troublant mais j'étais confiant pour cet examen , je me demandais encore ce que j'allais passer comme test ... Cette femme m'expliqua un peu près le but de la mission , une cachette se trouvait dans la foret et je devais m'y infiltrer , cette cachette était celle d'une organisation rivale qui voulait faire couler l'Akatsuki , pour le moment cela paraissait simple mais la femme prononça encore quelques conseils ... Elle sortit une liste et me la donna , des noms étaient inscris dessus et c'était apparement les noms des membres de l'organisation , je devais détruire ou recupéré une liste semblable avec le nom des membres de l'Akatsuki , ce n'était pas si difficile mais cette femme prononça encore quelques mots qui me troublèrent et qui rendaient la mission plus difficile ...

Aucunes armes ne devaient être utilisées et aucunes effusions de sang ne devaient avoir lieux , ceci rendait les choses plus difficiles et prouvait que cette mission était une mission secrete et d'infiltration ... Elle rajouta aussi que si je me faisais capturé ou si je ne ramenais pas la liste que je devais raporté , elle ne voulait plus jamais me revoir , surement une menace qui pouvait être mise en oeuvre facilement en m'enlevant de la liste des membres de l'Akatsuki ...

~> Juste une question avant de partir ... Je peus quand meme me battre au poings , n'est ce pas ? Cela m'empeche d'utilisé mes armes et de crée une marre de sang totale ...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Demande d'examen ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'examen ...   Demande d'examen ... Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:22

La question que posa le ninja fit sourire le chef d'Akatsuki. Est-ce qu'il demandait ça parce qu'il voulait quand même combattre, ou juste pour savoir, au cas où? La kunoichi ne pu retenir une remarque, car même si la question pouvait sembler pertinente à n'importe quel ninja, elle était quelque peu mal vue à l'Akatsuki....

- Tu ne le sais pas encore? Les poings d'un ninja sont considérés comme des armes. Après tout, ce sont ces mêmes mains qui exécutent des jutsus, donc ce sont comme des armes... Donc pour répondre à ta question, non, tu ne peux pas te battre avec tes poings. Pour cette mission, tu ne dois pas te faire voir, alors te battre serait la dernière chose à faire...

Espérant que cette explication était assez claire, Azumi en remit tout de même une couche, au cas où...

- Les ninjas que tu vas rencontrer ont un niveau beaucoup plus élevé que le tien, c'est bien pour ça qu'ils sont en charge de la protection de ce document. C'est pourquoi le combat est perdu d'avance pour un ninja comme toi. Dans quelques temps, tu auras sûrement le même niveau qu'eux, mais pour l'instant contente toi de ne pas jouer avec plus fort que toi. La sécurité de l'organisation est plus importante que ton envie de combattre.

Elle conclut sur cette phrase, et regarda Yusutsu avec insistance, comme pour lui préciser encore une fois de ne pas tenter de faire autre chose que ce qu'elle venait d'expliquer En gros, elle voulait voir s'il n'était pas simplement une brute sans cervelle qui ne savait utiliser que la bagarre pour régler les problèmes. Akatsuki n'avait pas besoin de ce genre de personnes.


[HRP: Désolée pour la petitesse du RP, & je réponds aux autres dès que j'ai le temps, c'est un peu speed en ce moment entre les inscriptions, la recherche d'emploi et le déménagement x__x]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Contenu sponsorisé





Demande d'examen ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'examen ...   Demande d'examen ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'examen ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande a pein
» Demande d'ouverture de compte
» Demande d'ouverture de compte
» Demande d'ouverture de compte
» Demande d'ouverture de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Antre de l'Akatsuki :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser