✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Udon... Le morveux

Aller en bas 
AuteurMessage
Udon
Nouveau venu
Nouveau venu
Udon


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

Udon... Le morveux Empty
MessageSujet: Udon... Le morveux   Udon... Le morveux Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:33

Présentation du joueur

Prénom*: Julien
Pseudo: Udon
Age: 14 ans
Sexe: Masculin
Ce que vous aimez/vos passions: Les mangas, les filles *o*, les jeux vidéos, la musique, le skateboard
Ce que vous détestez: Pas grand chose
Comment avez-vous connu le forum ?: Par un top-site
Motivations pour le RP en général: Je suis motivé dans le RP parce que ça me permet aussi de faire moins de fautes dans la vraie vie
Un commentaire? 8D: Le forum m'a l'air d'être bien, j'espère qu'il a un staff sympa ^^

Présentation du personnage

Nom, prénom: Udon
Age: 11 ans
Sexe:

Description physique: Udon est un jeune garçon de 11 ans, il porte son bandeau frontal au front et porte aussi des lunettes. Il a un manteau noir avec une bande blanche verticale. Il a un short gris et des sandales bleues. Comme il est enrhumé il y a une crotte de nez qui pend toujours de sa narine droite et il semble aussi endormi. Il a des cheveux courts et marrons qui montent un peu sur son bandeau.

Description psychologique: Udon est un jeune garçon qui travaille bien à l'école et qui est attiré par toutes sortes d'explosifs. Il est doué dans quasiment toutes les matières sauf en sport, car il est asthmatique. Il aime bien assembler des choses pour en faire des explosifs, il connais pleins de variété de poudre explosive. Il aime aussi ses amis Konohamaru et Moegi et est toujours avec eux. Depuis tout petit, il a toujours été enrhumé. Il a du mal à se faire accepter par les autres car il est très petit mais a de grands rêves qui font que les autres le sous-estiment.

Histoire:

Chapitre 1: Le rêve


Un jour, dans un hôpital du village caché des feuilles, un nouveau-né fait son apparition. Dans les bras de sa mère, un petit nourrisson pleurait et se tortillait. C'était un garçon! Sa mère et son père était là, regardant leur petit homme se tortiller. Sa mère ouvra la bouche et un mot en sortit : "Udon". Ce mot qui était en fait le nom du nouveau-né est venu à l'esprit de sa mère quand elle s'en préparer car Udon est aussi une variété de nouilles japonaises. Le père tout ému répondit à sa femme avec un hochement de tête. Quelques jour après dans la toute nouvelle demeure d'Udon, on entendit des cris:
-Udon, ne joue pas avec sa! La mère d'Udon qui s'appelait Soba criait après son garnement qui s'amusait avec la poudre explosif qui sert au travaille de son père qui est dans la démolition de bâtiment en tout genre. Udon sous les réprimandes de sa mère rêvait de toutes les merveilles qu'il pourrait accomplir s'il suivait le même chemin que son père nommé Somen. Soba, elle, voulait que son fils devienne un grand ninja et l'inscrit donc à l'académie des ninjas, dès l'age de 6 ans pour qu'il puisse le devenir.

Chapitre 2: Rencontre!


Le lendemain de son inscription à l'académie, Udon se met en route avec sa mère pour faire connaissance avec sa nouvelle école. Il était tout nerveux de savoir qu'il allait voir de nouvelles têtes,se faire des amis ainsi que des ennemis. Une fois arrivé à l'école, Soba s'adressa au professeur pour qu'elle ait plus de renseignements sur le déroulement des cours. Pendant ce temps Udon scrutait les environs pour essayer de trouver les bonnes personnes à fréquenter et ceux à éviter. Udon vu un petit garçon s'approcher de lui avec un beau sourire. Ce petit garçon portait une écharpe bleue autour du cou, une espèce de casque qui laissait des cheveux bruns qui partaient vers le ciel. Il portait aussi un tee-shirt jaune qui arborait le symbole de Konoha. Le petit garçon arriva donc en face d'Udon et commença à parler:

-Salut! Je m'appelle Konohamaru! Et toi?
-Moi je...je m'appelle Udon!
-Toi aussi tu veut devenir un ninja?
-Euh... en fait c'est ma mère qui veut que j'en devienne un...

-D'accord! Tu veux bien devenir mon ami?
-Euh oui je veux bien.

Après qu'Udon eut accepté la demande de son nouvel ami Konohamaru une petite fille fit son apparition derrière Udon:

-A Konohamaru tu étais donc la

Udon surpris se retourna et vit une jolie jeune fille aux cheveux roux qui allaient eux aussi vers le ciel, deux jolis petits ronds rouges sur ses joues. Elle portait un genre de tablier rouge sur un haut rose et un short marron. Derrière ses lunettes, ses pupilles prenaient la forme de coeurs en voyant la merveilleuse fillette.

-Salut Moegi, tu me cherchais?
-Euh oui, mais qui-est-ce? dit Moegi en se tournant vers Udon
-C'est mon nouvel ami est surement un nouveau membre de notre groupe. Il s'appelle Udon
-Bonjour
-Bonjour

Chapitre 3: Commencement


Le professeur de l'académie fit son apparition et fit signe à tout le monde d'entrer.
Udon,Moegi et Konohamaru entrèrent ensemble dans l'académie et prirent chacun une place l'un à coté de l'autre. Le professeur de l'académie se présenta et son assistant fit son entrée juste après. Le professeur qui s'appelait Iruka Umino présenta son collègue qui lui s'appelait Mizuki Toji. Udon avait bien l'intention de bien écouter se que disaient les enseignants et ainsi devenir un bon ninja. Un test avait été organisé pour évaluer les connaissance de bases de chaque futurs ninjas. Udon trouva les premières questions très faciles mais la difficulté se haussa vers la fin du questionnaire mais il s'en sortit assez aisément, ce qui n'était pas le cas de ses deux nouveaux amis qui n'avait pas l'air de prendre au sérieux leur rôle dans cette académie. Udon leur faisait toujours un discours sur se que devait faire chaque ninja. Ainsi il devint le plus sérieux de la bande. Konohamaru qui était en fait le petit-fils de l'Hokage quitta l'académie et eut un professeur particulier du nom d'Ebizu mais comme il ne voulait pas se séparer de ses amis il convainc son grand-père à les mettre aussi sous les ordres d'Ebizu mais avec l'accord de leurs parents, ce qui fut le cas. Udon, Konohamaru et Moegi était donc tous les trois sous les ordres d'Ebizu, qui les forma pendant 3 ans. Ensuite Udon et ses amis passèrent tous les trois l'examen qui leur permettra de devenir genin qu'il réussirent avec brio et furent donc des ninjas à parts entières.

Chapitre 4: Première mission


Sous les ordres d'Ebizu encore une fois, Udon, Konohamaru et Moegi reçurent leur première mission qu'ils étaient content de remplir. Cette mission était qu'ils devaient retrouver le chat d'une grosse dame. Une mission qu'ils eurent aucun mal à remplir se qui provoqua la colère de Konohamaru qui voulait recevoir des missions plus ardues. Udon, Konohamaru et Moegi, étaient et restèrent les meilleurs amis.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Udon... Le morveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Accueil :: Présentation des membres :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser