✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demeure Uchiwa Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Demeure Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Demeure Uchiwa Sasuke   Demeure Uchiwa Sasuke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:54

Sasuke venait de rentrer de son entraiment dans le forêt de Konoha No Kuni. Il avait "revu" les techniques de Nawanuke No Jutsu, Kakuremino No Jutsu, Bunshin No Jutsu et de Henge No Jutsu. Ces techniques qui peuvent paraitre impressionnantes à première vue ne sont que de simples techniques de base. Tous les ninjas sont sensés maitriser ces techniques. Sasuke entra dans sa demeure. Le "hall" n'était pas très grand, et donnait sur le couloir. Sasuke se dirigea vers la porte au fond de celui-ci afin de regagner sa chambre. Il passa devan le salon et devant la cuisine, deux pièces "maîtresse" de la maison. Sasuke entra dan sa chambre et s'allongea sur son lit à la couverture rouge étincelante. Les murs de la chambre étaient blancs. On voyait au-dessus du lit un large éventail rouge et noir portant le symbole du clan Uchiwa. Il y avait aussi un bureau, ainsi qu'une grande armoire où Sasuke rangeait ses affaires. Il ferma les yeux et se remémora quelques instants la journée, son entraînement, ses progrès. Il commençait déjà à réfléchir à l'entraînement qu'il allait faire le lendemin.

*Je commencerai dès l'aube et cette fois encore dans la forêt. Il faut absolument que j'apprenne à me servir de mon Sharingan...*

Sasuke tomba alors de fatigue et s'endormit. Il se réveilla tôt le lendemin, plus que jamais en forme pour aller s'entraîner. Mais contre toute attente, il se dirigea tout d'abord vers le bureau du Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbrauche-dichxx.skyrock.com
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Demeure Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Demeure Uchiwa Sasuke   Demeure Uchiwa Sasuke Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:52

RP Précédent



Sasuke revenait de la ville. Il avait tout d'abord été voir le Hokage pour lui faire part de la réussite de sa mission. Il avait ensuite revu Néji aux côtés de deux charmantes demoiselles. L'une semblait légèrement soul, tandis que l'autre était à peu près "normale". Néji fit une rapide présentation. La femme qui avait l'air à peu près normale fixait Sasuke. Sasuke paraissait intimidé et rougit, elle ne le laissait pas indifférent. Néji, qui avait remarqué la gène générale, décida de laisser les deux jeunes tourtereaux afin d'aller chez son oncle accompagné de l'autre fille. On les voyait marcher au loin, légèrement de travers. Sasuke était donc resté seul avec une des deux jolies demoiselles, et heureusement pour lui, celle-ci était celle qui avait le moin bu, elle avait donc toute sa tête contrairement à Néji et l'autre fille.

>>Flash Back<<


Ils commencèrent par marcher ensemble le long des rues de Konoha en discutant. Ils parlaient de tout et de rien. Puis leur main se joignirent l'une à l'autre. Chacun se sentait un peu gêné de cette situation mais ils arboraient tous deux une grand sourire.

-Tu sais... ca faisait longtemps que je n'était pas sorti de chez moi, a part pour m'entrainer. Ca fait vraiment du bien, et puis je suis aussi content de t'avoir rencontré.

-Moi aussi en fait, mais je suis bien contente de ne pas avoir trop bu avec néji tout à l'heure, parceque sinon je n'aurais pas pu profiter pleinement de cette soirée. J'aurais certainement été très désagréable.

-Mais les choses ne se sont pas passées comme ça, et c'est très bien. je n'aurais pas aimé parler avec une ivrogne...

-Oui, c'est normal, je comprend... enfin bon, ne parlons plus de ça, ce n'est pas ce qui s'est passé, alors profitons des moments présents au lieu de se raconter des choses qui auraient pu être fort désagréable pour tous les deux.

-Oui je sui bien d'accord avec toi...

-ffffrrrrrr...

-Tu as froid?

-Oui un peu, il commence à se faire tard, ca se raffraichi.

-euhhh.... Est-ce que tu veux boire un verre chez moi, je n'ai pa envie de me retrouver seul une fois de plus...

-Oui, moi non plus je ne veux pas être seule ce soir, et puis... j'aimerai faire plus connaissance avec toi.

Sasuke fit un sourire à la jeune fille.

-Au fait, tu t'appelles comment?

-Honoka

-Très beau prénom...

Sur ce, Sasuke prit Honoka dans ses bras et se dirigea à toute vitesse vers chez lui:

-Shunshin No Jutsu!

>>Fin du Flash Back<<

Sasuke et sa nouvelle amie venait d'arriver chez le Uchiwa. Ils entrèrent, se déchaussèrent, et allèrent directement dans le salon. Il restait sur la table de la boisson. Sasuke fit un minuscule Katon pour la réchauffer. Chacun but une gorgée et reposa sa tasse. La nouvelle amie de Sasuke semblait gênée de se trouver chez le Uchiwa. Sasuke le remarqua et dit:

-Fait comme chez toi, je pense que je peux te faire confiance...

-Merci, oui bien sûr que tu peux...

Sasuke se rapprocha de la jeune demoiselle et l'entoura de ses bras. Celle-ci semblait comblé malgré sa gêne. le Uchiwa se sentit rougir mais n'en resta pas là. Il ne savait pas ce qui lui prenait, il avait très envie d'embrasser la jeune demoiselle. Ce fut pourtant la jeune femme qui fit le premier geste. On assistait alors mintenant à un long baiser langoureux. Les jeunes amants se regardèrent un instan et se dirigèrent vers la chambre de Sasuke...

Le lendemin, Sasuke se réveilla aux côtés de Honoka. Celle-ci venait aussi de se réveiller. Elle embrassa tendrement Sasuke et lui expliqua que malgré ce qu'elle pensait ressentir pour Sasuke, elle ne pouvait pas rester à ses côtés. Et ce, à cause de son père qui lui interdit n'importe quelle relation. Elle lui expliqua aussi qu'il était comme ça depuis la mort de sa femme, autrement dit de la mère de la jeune fille. Il n'avait plus qu'elle au monde. Sasuke lui dit qu'il comprenait très bien la situation et que de toute façon, lui non plus ne désirait pas forcemment avoir une relation sérieuse. Il pensait encore trop à ses désirs de vengeance. Il fit donc un grand et long calin à Honoka, et elle repartit, avec, malgré tout, le sourire aux lèvres.... Quand à Sasuke, après s'être remémoré les derniers évenements, il décida qu'il était temps de reprendre l'entrainement. Ou peut-être qu'une mission serait mieu. Dans tous les cas, il ne pensait qu'à s'améliorer, encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbrauche-dichxx.skyrock.com
 
Demeure Uchiwa Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Sasuke
» Uchiwa sasuke
» Sasuke UCHIWA
» Fiche technique: Uchiwa Sasuke
» Message a Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Konoha no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser