✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les missions [A lire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitani Suriuki
~ Kazekage Flemmärd m@is Útile ~
~ Kazekage Flemmärd m@is Útile ~
Kitani Suriuki


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Les missions [A lire] Empty
MessageSujet: Les missions [A lire]   Les missions [A lire] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:41

I) Demander une mission.

Pour demander une mission, il suffit d'abord de lire les mission disponibles dans la "Liste des Missions". Quand vous aurez choisis une mission dont vous avez le niveau requis pour la faire, vous pouvez créer un nouveau sujet ou répondre à un dejà existant pour expliquer comment vous resevez la mission, et attendaient que je face un rp pour vous répondre et accépté votre mission (ne faitent pas agir mon personnage pour dire que j'accépte par exemple). Quand vous aurez votre mission d'accépté, vous pourrez partir la faire et revenir pour faire votre rapport.


II) Créer une mission.

Si aucune missions misent dans la "Liste des Missions" ne vous intérésse ou n'est pas de votre niveau, vous pouvez m'envoyer un MP avec la description de la mission pour que je puisse placer votre idée dans les autres missions déjà posté. Après ça, vous pourrez faire une demande pour faire la mission mais ne venez pas en demandant une mission qui n'est pas encore mise dans la "Liste des Missions".


III) Votre rapport de mission.

Pour faire votre rapport de mission, il faut d'abord avoir fini votre mission en question et être revenu. Vous ferez, là aussi, un rp expliquant comment vous êtes venue et vous ferais votre rapport "en rp" (ça vous fera un plus long rp pour plus d'XP) et à la fin de votre poste, vous présenterez joliement les liens des rps que vous avez fait pour que je puisse vous validez et vous donnez votre récompence.


IV) Votre récompence.

Le plus souvent, vos récompences quand vous aurez fini vos missions serons de l'argent. Il se peut qu'a un moment, vous pourrez recevoir autre chose que de l'argent mais il y aura quand même un peu d'argent avec. La première fois que vous ferez votre rapport de votre prémière mission, vous me direz l'endoit ou je devrai vous donnez votre argent, il y a deux solutions :
- L'argent en poche : Là, c'est vous qui vous le rajouterez dans votre fiche technique.
- L'argent à la banque : Là, je répondrais à votre compte en disant se que vous gagnez et combien vous aurez avec l'argent de la réponce en plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les missions [A lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Suna no Kuni :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser