✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message a Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyuuga Néji
Genin
Genin
Hyuuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Message a Sasuke Empty
MessageSujet: Message a Sasuke   Message a Sasuke Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:22

Le clones que Néji avait crée avant d'aller voir le kazekage venait d'aller chercher un oiseau a la volière et est revenu chez lui. Il posa l'oiseau dans une cage prévu a cette effet et prit un morceau de parchemin. Néji réfléchi et écrit :

Sasuke Uchiwa,

Notre entrainement que l'on avis mis au point avant mon départ peut enfin commencer. Je te propose de mettre cette entrainement à profit dans la foret de Dinoya. J'ai choisis ce lieu car elle se trouve juste a l'endroit entre Suna et Konoha. De plus étant la foret la deuxieme plus grande du monde cela sera parfait pour l'entrainement que nous devont mettre aux point. J'espere que pendant mon absence tu es devenu genin. A bientot
Hyuuga Néji

Néji venait de finir la lettre et la relut trois fois la lettre. En effet la foret de Dinoya était parfait pour l'entrainement. Le shinobi de Suna prit le parchemin et l'accrocha a la pates de l'oiseau:

"Part Reto, part contre le vent et les orages"

L'oiseau partit vite et disparu au loin. Néji le regarda partir puis se retourna dans sa demeures, il s'assit et repensa a sa derniere rencontre avec Sasuke, lorsque celui ci lui avait souhaitait un bon séjour a Suna, il y pensa tellement fort que l'original avait du le resentir. Néji se leva partit vers sa porte, ferma son oeil droit mis une main dessus et pensa :

""Aprés cette entrainement, son clan serait enfin fier de lui""

Puis le clone de Néji partit en fumée
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Message a Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Message a Sasuke   Message a Sasuke Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:22

Tu gagnes 2 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
 
Message a Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Sasuke
» Uchiwa sasuke
» Sasuke UCHIWA
» Demeure Uchiwa Sasuke
» Fiche technique: Uchiwa Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Suna no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser