✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Argath Serum (en construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Argath Serum
Nouveau venu
Nouveau venu
Argath Serum


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Divers endroits inconnus.
Nindô : Se battre toujours, jusqu'au dernier souffle.
Humeur : Divers humeurs inexprimes.
Date d'inscription : 01/09/2008

Argath Serum (en construction) Empty
MessageSujet: Argath Serum (en construction)   Argath Serum (en construction) Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:19

Présentation du joueur

Prénom*: Michael
Pseudo: veut pas dire >.<, enfin pour la plupart du temps, c'est Mickey...
Age: 15 ans
Sexe: Masculin
Ce que vous aimez/vos passions: Manga, Anime, Musique
Ce que vous détestez: Bestiaux bizarres.
Comment avez-vous connu le forum ?: Google-kun
Motivations pour le RP en général: Bof, pas grand-chose, a part le RP est un peu une partie de ma vie.
Un commentaire? 8D: Graphiste splendide, et regles tout comme histoire original.



Présentation du personnage

Nom, prénom: Serum Argath, prononce en japonais, Seramu Aragatsu
Age: Inconnu
Sexe: Masculin

Description physique: Argath a maintenant un visage completement defigure, voila pourquoi il porte un masque de couleur blanche, qui serait apparemment cousu, colle contre sa peau. Son corps est d'ailleurs d'une noirceur terrible, sans qu'on ne sache trop pour quelle raison il est comme ca. Argath est d'ailleurs assez maigre et d'une grand taille, il est d'ailleurs assez rapide et agile. Ses bras tout comme ses jambes sont fins. Son masque n'a jamais ete enleve, mais l'avoir mis fut assez douloureux. Sa figure ne fait qu'un avec le masque, rien ne se cache desormais derriere ce-dernier. Il porte toujours sur lui une lance longue toujours d'une couleur noire, dont la lame est fait d'or, et comporte de nombreuses citations, d'une langue etrangere, ou tout simplement de symboles bizarres.
Ses os et ses muscles ressortent de son corps, et son bras droit est bande entierement, pour une raison specifique. Sa forme est alors plus grande que son double.

Description psychologique: (5 lignes minimum!)

Histoire: (10 lignes minimum!)


Dernière édition par Argath Serum le Jeu 11 Sep - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argath Serum
Nouveau venu
Nouveau venu
Argath Serum


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Divers endroits inconnus.
Nindô : Se battre toujours, jusqu'au dernier souffle.
Humeur : Divers humeurs inexprimes.
Date d'inscription : 01/09/2008

Argath Serum (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Argath Serum (en construction)   Argath Serum (en construction) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:34

Je tiens juste a vous dire que je ne suis pas mort et que je fais ma presentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Argath Serum (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Accueil :: Présentation des membres :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser