✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau membre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yusutsu Hachiba
Chuunin
Chuunin
Yusutsu Hachiba


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Humeur : Sadique >
Date d'inscription : 22/08/2008

Un nouveau membre ... Empty
MessageSujet: Un nouveau membre ...   Un nouveau membre ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:38

[Mode Narrateur Exterieur]

Yusutsu ... Un nom peu connu dans ce monde ... Ce dernier voulait le faire connaitre pour prouver sa force et pour faire trembler les assassins de son village . En tout cas celui ci n'oubliera jamais le jour où il avait vu sa famille perire devant ses yeux . Un jour comme les autres qui se termina en un desastre total ... Yusutsu dormait paisiblement lorsqu'il venait d'entendre des cries , il se leva rapidement et observa après être sortit de chez lui que la ville était en feu . La famille adverse venait de passer a l'attaque , une bande de traitre qui attaquait pendant le sommeil ... En tout cas le jeune Chuunin se dirigea sur le champ de bataille , il y avait des morts a chaque coins de rue et des flammes qui s'échappaient des maisons . Comment pouvait on être si cruels avec une population innoncente ? En tout cas le temps n'était pas a la reflexion et Yusutsu se rapprochait du lieu de combat ... Il vit son père qui terassait plusieurs des adversaires avec sa maitrise du Taijutsu ainsi que son frère qui affrontait les autres ...


Un nouveau membre ... Naruto47kr4
Un nouveau membre ... Naruto189jl0

Yusutsu se sentait impuissant face a la force et au nombre des adversaires , son frere et son pere lui ordonnaient dans s'en aller , mais pourquoi ? Personne ne le savait pour le moment mais Yusutsu tentait de partir ... Il regardait derriere lui en observant la mort des deux derniers membres de sa famille ... Ils étaient surpassés en nombre et ne pouvaient survivre a une telle furie , pourquoi est ce que le seul survivant n'était pas puissant ce jour la ? Pourquoi est ce qu'il a fuit lachement ? Seul lui le sait et seul lui a choisit ce destin . Malheuresement il a choisit le coté du mal par pure vengeance et par quete de pouvoir , en tout cas ce qui est fait et fait ... Yusutsu marchait a present , il cherchait le chemin de l'Akatsuki pour enfin être accepté .

[Mode Narrateur = Yusutsu]

Qu'est ce que j'ai fait ? Pourquoi je ne les ai pas sauvé ? ... Je suis vraiment un lache ! Je vais leur montré ma puissance a ces assassins , je les tuerais un par un ... Mais est ce que Grand Frere et mon Pere auraient voulu que je le fasse ? Je n'en sais rien . Pour l'instant je suis sur le chemin de ma nouvelle voie , de mon nouvel avenir et de ma nouvelle puissance . J'espere qu'ils m'accepteront au moins ... Si ils ne m'acceptent pas je reprendrais surement ma vie de Mercenaire , celle qui m'ennuie terriblement . De toute façon je ne peus plus reculé et je dois aller les rencontré en personne , j'espere qu'ils vont me faire passer un test pour que je me defoule un peu ! Je vois une grotte étrange avec une entrée creusée dans la pierre , surement leur Quartier General ... Apparement j'étais bientot arrivé et j'allais les rencontrés , malheuresement ou plutot heuresement pour moi , des sortes de bandits se dirigeaient vers moi ... Enfin un peu d'action ! Ils étaient vraiment mal habillés , je comprennais pourquoi ils volaient ... En tout cas j'attrapa mon katana et je jeta ma veste a terre pour leur prouvé ma force . Un possedait une épée , un autre avait un Kunai et le troisieme me balançait des Shurikens , ils avaient une bonne équipe pour cambrioller une petite épisserie . Pourtant le premier qui m'attaquait était celui avec les Shurikens , je les deviais facilement grace a mon Chakra mais celui ci insistait énormement et en envoyait beaucoup , en fait ce n'était qu'une divertion car le voleur a l'épée s'était plaçé derriere moi pour me frapper dans le dos . Tous des traitres et des laches , mais où sont les Ninjas honnetes ? En tout cas je prit mon Katana de la main droite et la plaça entre mon corps et l'épée du combattant , je le frappa ensuite d'un coup de mon arme qu'il parra facilement mais ce coup le projeta quelques metres plus loin . Celui avec le Kunai était plus agile et discret , il me força meme a sortir mon Kunai ... Je faisais une sorte de divertion avec mon Katana et lui planta ensuite mon Kunai dans le ventre afin de lui planté mon épée juste au dessus . Je lui adressa quelques mots rapides afin de lui expliqué que sa mort était proche :


~> Tu sais ... Meme si vous êtes 3 , je suis plus fort que vous ... Donc partez où je vous tue un par un ! Fait passer le message a tes amis , sinon votre sang sera rependut sur le sol ...

Le Ninja paniquait , les autres continuaient de regarder la scene et quant a moi , je retirais ses armes du corps de l'homme , ce dernier boittait et tentait de partir tandis que les deux autres attaquaient toujours . Celui avec le Katana était un peu paniqué par le coup que je venais de lui asséné , il frappait moins fort et tremblait dans tous les sens , pourquoi n'abandonne t'il pas ? Il est peut être courageux mais fou ... En tout cas l'homme avec les Shurikens ne cessait d'en me viser et je n'aimait pas ça , je decida donc d'ignorer un peu l'homme avec le Katana et prit la decision de planter l'autre Voleur . Mon Katana était maintenant dans la poitrine de l'homme et mon Kunai était plaçé dans son ventre , il ne pouvait plus bougé tandis que j'envoyait des Shurikens sur son " ami " . Les deux exterminés , je reprenais mes armes ainsi que ma cape et je me dirigeais finalement vers la grotte de l'Akatsuki . J'étais asser étonné , la grotte n'était pas sécurisée et personne ne surveillait l'entrée , en tout cas j'étais maintenant entré ...

A l'interieur , il faisait asser froid , en tout cas dans l'entrée , les murs étaient asser naturels , faits de pierre et de materiaux solides . C'était asser sombre et peu accueillant mais cela me plaisait , ca changeait de mon ancien village et de la foret où j'avais vecu pendant plus d'une année ... En tout cas je ne cessait de marché , mes pas raisonnaient dans toute la grotte , on savait que j'étais la , je sentais une presence qui m'observait ... De toute façon je voulais que l'on me remarque , cela allait être interaissant de voir leur reaction en me remarquant . Après quelques pas je vit enfin le bout du tunnel et vit une autre grotte , étrange comme endroit ... Bref , j'entendit une voix qui raisonnait derriere cette entrée , une voix qui me demandait qui j'étais , une voix bien trop curieuse a mon gout . En tout cas je ne pouvait pas resté silencieux si je voulais être accepté dans une organisation comme l'Akatsuki , j'étais donc forcé de devoillé mon identité :

~> Je suis Yusutsu Hachiba , ancien Chuunin d'un petit village détruit il y a deja plusieurs années ... Depuis quelques années j'étais Mercenaire , mais j'en dit trop ... Je suis ici pour pouvoir rejoindre vos rangs et enfin pouvoir m'amélioré en tant que Ninja , j'espere que cela ne vous cause aucun probleme ?

Cela me rappelait mon entrée en tant qu'apprentit dans mon ancien village ou tout simplement mon identité ... Je restais la , face a la grotte en attendant une reponse et en me rappelant les derniers mots de ma famille , je serrais mon arme et me souvenait que le Kunai et que le Katana que je possedait était a mon frère ... Ils en avaient fait coulé du sang , grace a ces armes , plusieurs ames ont rejoinds l'enfer ou bien le Paradis ... En tout cas personne ne me repondait , personne ne semblait être derriere l'entrée ... Pourquoi est ce que c'était si long ? Pourquoi est ce qu'ils me faisaient attendre ? De toute façon je ne pouvais rien savoir avant de penetré dans cette grotte ... En attendant je posais ma veste sur le sol et je me reposa dessus , je ne cessait de repenser au jour où j'étais trop faible , le jour où je n'ai pas reussit a sauvé ma famille , le jour où j'étais trop lache pour pouvoir bouger le moindre muscle ! Je ne me pardonnerais jamais ça ... Quelques instants après avoir attendu , j'entendais des bruits , des mots plutot , qui était ce ? Le chef de cette organisation ou tout simplement des membres qui discutaient entre eux ? J'étais vraiment pressé de rentrer pour pouvoir commencer les missions et pouvoir affronter des adversaires de mon niveau ! Je voulais apprendre quelques techniques et quelques bases essentiels des Ninjas pour pouvoir venger ma famille ... Je sais que cela prendrait du temps , mais je l'ai promis a mon frere et a toute ma famille , et je dois tenir cette promesse ...

Je me tenais la , assis devant ce mur de pierre , le temps passait , mes pensées defilaient et mes souvenirs me hantaient ... Un jour je les affronterait tous , je les tuerais tous et je vengerais ceux qui m'ont élevé et ceux qui m'ont enseigné l'art du combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Un nouveau membre ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre ...   Un nouveau membre ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:04

Azumi avait repéré une silhouette qui s'avançait vers la grotte. Elle pensait pouvoir enfin s'amuser un peu, mais fut surprise quand la personne qu'elle surveillait entra dans l'entrée de la grotte. D'habitude, les gens restaient dehors, à essayer de regarder à l'intérieur, puis faisaient demi-tour, ou se faisaient tuer par les membres de l'organisation. Elle en déduit donc que le ninja était là pour l'Akatsuki, et pour rien d'autre. Maintenant, était-il ami, ou ennemi? En ce moment, l'Akatsuki était souvent infiltrée, par de petites organisations qui tentaient de prendre le pouvoir. Heureusement, les ninjas envoyés par celles-ci étaient vite découverts et tués, mais il suffisait d'un raté pour que l'organisation s'effondre, il fallait donc rester prudents.
La kunoichi se dirigea vers l'entrée, en prenant soin de ne pas se montre, et demanda l'identité de celui qui avait osé pénétrer dans la grotte jusqu'à l'entrée. L'excitation d'un combat peut être tout proche se faisait sentir dans sa voix, et elle n'essayait pas de le cacher. Quand celui-ci lui répondit qu'il était mercenaire, il ne fit qu'attiser l'intérêt que lui portait la chef d'Akatsuki. Les mercenaires étaient réputés pour exécuter des missions particulièrement meurtrières, alors quand il ajouta qu'il voulait rejoindre l'organisation, elle fut impatiente de voir ce qu'il pourrait donner dans un combat.
La jeune femme décida de se montrer aux yeux de ce Yusutsu Hachiba. Elle sortit donc de l'intérieur de la grotte, et s'avança vers lui, sans prendre de précautions contrairement à ce qu'elle faisait généralement. Non pas qu'elle le pensait faible et incapable de la blesser s'il le voulait, mais elle aimait prendre des risques de temps en temps. Quand elle le vit, elle se dit qu'il avait l'air d'une bonne recrue pour Akatsuki. Quelque chose semblait ne pas tourner rond chez ce ninja, et c'est précisément ce que l'organisation cherchait. Elle fut aussi impressionnée par une sorte de détermination qu'il dégageait. Curieuse comme elle était, elle voulait évidemment savoir quel secret il cachait. Pas parce que sa vie l'intéressait, mais pour savoir ce qui l'avait poussé à faire appel à l'Akatsuki. Peut importait sur le moment, elle s'occuperait peut être de trouver la réponse à cette question plus tard. Elle se présenta donc à lui:


- Je suis Azumi, chef d'Akatsuki. Mais je suppose que tu l'avais déjà deviné... D'après ce que tu viens de dire, tu voudrais nous rejoindre... Dis moi pourquoi l'organisation devrait te faire confiance et accepter ta présence parmi ses membres?

Le ton suffisant qu'Azumi avait employé pour se présenter fit place à un ton plutôt décontracté pour lui poser ces questions. Bien sûr, ce n'était pas des questions pièges, elle voulait simplement voir jusqu'où pourrait aller la détermination du ninja pour entrer à l'Akatsuki. Aussi, elle hésitait. Faire un combat, elle en mourait d'envie, mais d'un autre coté il aurait été dommage d'affronter un ninja qui pourrait apporter pas mal de chose à l'organisation. Elle se résigna donc et abandonna cette idée de combat, et se contenta d'attendre la réponse qu'il allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Yusutsu Hachiba
Chuunin
Chuunin
Yusutsu Hachiba


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Humeur : Sadique >
Date d'inscription : 22/08/2008

Un nouveau membre ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre ...   Un nouveau membre ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:26

Peu de temps après mon arrivé dans cette grotte , j'avais entendu une voix , une voix feminine qui me demandait mon identité . Je ne savais pas vraiment quoi repondre et lui avait raconté seulement une partie de mon histoire . Cette femme qui était cachée dans l'ombre attendait , elle finit par se montré après quelques instants , elle semblait puissante et se presenta comme Chef de l'Akatsuki . Je venais de rencontré le plus puissant membre de l'organisation , c'était asser interaissant , j'aimais cette situation de faiblesse face a cette femme . J'étais enfin inferieur a quelqu'un , enfin c'est ce que je pensais en tout cas . La femme s'approcha de moi et me posa une question asser interaissante , je me doutais qu'elle allait la poser mais je n'avais pas reflechit a la reponse que j'allais donné ... Lui raconté la verité ? Deformé quelques propos ou tout simplement inventé une histoire ? Si je ments , ils le sauront un jour , je preferais donc leur avoué ma veritable envie de rejoindre cette organisation . J'étais maintenant debout et je venais de recupéré ma veste , je fermais les yeux et les rouvrit quelques instants plus tard afin d'adressé une reponse claire et nette a la personne qui sera surement mon Chef :

~> Pour la confiance la reponse est asser simple , si je voulais vous trahir j'aurais été plus discret et je vous aurait deja attaqué vous ne pensez pas ? Et puis pour mon envie de rejoindre l'Akatsuki elle est asser simple aussi ... En fait , je voudrais deja amélioré mes competences en tant que Ninja et puis surtout rencontré des adversaires a ma hauteur ... Cela me changerait des combats qui m'ennuient souvent ...

Comment allait elle prendre mes propos ? Trop rapides ? Trop sur de moi ? De toute façon ce que j'avais dit était bien dit ... Je la regardais droit dans les yeux comme pour montré que je n'étais pas intimidé , en tout cas j'esperais que j'allais être accepté sinon je serais venu ici pour rien ... C'était une chance de rejoindre l'Akatsuki , meme si je devrais être sous les ordres de quelqu'un , je voulais m'amusé et pouvoir rencontré des adversaires a ma hauteur . En tout cas je venais de remarqué que cette personne portait un long manteau noir , surement le manteau de l'Akatsuki , je le trouvais asser sympa et je voulais le meme ... De toute façon je devais attendre la reponse de cette femme mais je ne pouvais m'empecher de dire quelques mots pendant mon attente :

~> Est ce que j'aurais le droit a un test pour prouvé ma valeur ? En fait c'est plutot ce que j'attend pour m'amuser un peu ...

Pourquoi est ce que j'ai prononcé ces mots ? En fait c'était plus fort que moi , je ne pouvais pas m'empecher de vouloir combattre et de vouloir prouvé mes capacités . Comment allait elle reagir ? Allait elle m'affronter ou envoyer un de ses hommes ? Ou bien allait elle tout simplement refusé de me testé ? J'aimerais bien l'affronter en tout cas , cette femme m'intrigue , elle allait devenir mon chef et je ne connais rien d'elle ... J'étais pret a attraper mon katana par pur reflexe et par pure envie de combattre , surtout que je venais de l'utilisé face a 3 bandits et que je ne l'avais pas nettoyé ... Je le sortit donc et attrapa une sorte de lingette afin d'enlever le sang present sur la lame ...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Un nouveau membre ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre ...   Un nouveau membre ... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:39

[Pour faire avancer le RP, je réponds, mais j'éditerai le début de mon post quand mon ordi aura fini de buger et de pas vouloir me poster des messages de plus de 10 lignes.]

- Tu n'as pas besoin de passer un test. Enfin, pas pour l'instant. Mais si tu veux vraiment te défouler, tu trouveras à l'intérieur de cette grotte des ninjas d'un niveau plus faible que les membres d'Akatsuki, qui ne sont là que pour retenir des ennemis potentiels. Tu peux en faire ce que tu en veux.

Sur ce, la kunoichi lui fit signe qu'il pouvait entrer.

- Je n'ajouterai qu'une chose. Bienvenue à l'Akatsuki

Un rictus se dessina sur sa bouche, et elle fit demi-tour pour rentrer elle aussi à l'intérieur de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Yusutsu Hachiba
Chuunin
Chuunin
Yusutsu Hachiba


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Humeur : Sadique >
Date d'inscription : 22/08/2008

Un nouveau membre ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre ...   Un nouveau membre ... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:42

[Mode Narrateur Exterieur]

Yusutsu venait d'enlever le sang present sur son Katana et entendait des mots venant de la femme qui s'était presentée comme le Chef de l'Akatsuki ... Apparement le jeune Ninja ne devait pas passer de test , c'était asser êtrange vu les questions que posait la ninja . De toute façon , un petit defouloir était present a l'interieur de la grotte , des Ninjas d'un niveau faible par rapport aux membres de l'Akatsuki . Ceci allait être amusant et Yusutsu pourrait au moins montrer ce qu'il pouvait faire en combat . Il reprit par quelques mots :

~> Hum ... J'aurais aimé jouer un peu avec un membre de l'Akatsuki , mais si vous insistez ...

Yusutsu attendit un peu en dehors de la grotte et la jeune femme y entra en lui souhaitant la bienvenue , quelques instants après , des Ninjas sortaient de la grotte , c'était le moment de combattre un peu avant de rentrer dans l'antre de l'Akatsuki. Ils semblaient faibles , ils étaient venu a plusieurs et Yusutsu voulait en finir vite avant de visiter son futur chez lui , il fixait les Ninjas et sortit son Kunai ainsi que ses Shurikens et ...

[Mode Narrateur = Yusutsu]

J'étais face a plusieurs ennemis , enfin plusieurs divertissements afin de montrer ce que je pouvais faire en combat , je sortais donc mon Kunai et quelques Shurikens afin de leur montré ma force au combat rapproché et au lancé . Bref , je fonçais sur un des soldats , qui , par peur se protegeat . Je le desarmais facilement et lui attrapa la gorge avec le tranchant de mon arme , après quelques instants je lachais prise car le Ninja n'était pas un ennemi . Ce dernier ne se laissait pas faire et fonça sur moi d'une rage énorme , il frappait plusieurs coups avec son épée et me força a sortir mon Katana afin de parré quelques coups . Je le desarma donc avec un coup vertical puissant , l'épée se logea dans la pierre et le second Ninja me fonçait dessus avec ses dagues étranges . Finalement je rangea mon épée et contra le coup grace a mon Katana . Je prit quelques Shurikens et les lança en l'air , j'avais remarqué que les Ninjas avaient une sorte de tunique resistante et je prononça donc quelques mots pour faire redescendre mes armes en direction des deux adversaires , après ces mots , les étoiles metaliques transperçaient les Ninjas mais furent contrés par la tunique de ces derniers . Après cela , mon Katana était dans mon dos et mes Shurikens ainsi que mon Kunai étaient a leur place . Je leva la main et me dirigea vers l'entrée de la grotte en prononçant quelques mots :

~> Merci pour ce divertissement ... Entrainez vous , vous avez du talent ...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Un nouveau membre ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre ...   Un nouveau membre ... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:46

Tu gagnes 22 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre ...   Un nouveau membre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau genin?
» un nouveau arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Antre de l'Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser