✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un nouveau genin?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Un nouveau genin? Empty
MessageSujet: Un nouveau genin?   Un nouveau genin? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:28

RP Précédent

Sasuke avait traversé tout konoha pour se retrouver devant le bureau du Hokage. Le Hokage actuel était Uzumaki Naruto. Il était assez bien aimé des habitants de Konoha, tout comme Sasuke d'ailleurs. Sasuke était de très bonne humeur ce matin et arborait un large sourire. Il avait du passer par la rue principale pour se rendre ici. Cette rue était pleine de monde, beaucoup de personnes passent en effet par là. Sasuke toqua à la porte du bureau de Naruto pour faire remarquer sa présence, et entra. La pièce était particulièrement bien éclairée et on pouvait donc aperçevoir les nombreux livres se trouvant sur les nombreuses étagères entourant la pièce. Naruto était à son bureau et semblait, à vue d'oeil, travailler. Tout le monde sait bien qu'un Hokage est sensé travailler dur. Sasuke s'avança alor devant le bureau, salua Naruto et prit la parole:

-J'ai récemment apprise les techniques de Bunshin, Henge, Kakuremino et Nawanuke No Jutsu. Je viens tout simplement faire une demande pour devenir genin. Je pense être aujourd'hui apte à monter au rang de Genin...

Sasuke semblait ne pas se faire trop de soucis. Il maitrisait en effet parfaitement ces techniques et s'était "durement" entraîné la veille. Il en profita pour demander au Hokage s'il pourrait se charger d'une quelconque mission par la suite. Car une peu plus de pratique ne ferait certainement pas de mal, loin de là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbrauche-dichxx.skyrock.com
Uzumaki Naruto
AÐm'n tr☺p ß☺n, tr☺p C☺n
➸AÐm'n tr☺p ß☺n, tr☺p C☺n
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Un admin est partout a la fois ^^
Nindô : C'est secret !
Humeur : Flemmarde
Date d'inscription : 15/08/2008

Un nouveau genin? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau genin?   Un nouveau genin? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:01

Naruto, a l’heure actuelle, était dans son bureau, occupé, comme d’habitude…. En effet, depuis sa nomination au poste de Kage, sa vie changea complètement… Bien sur, il avait enfin accompli son rêve, ce qui était incroyable, mais surtout, il n’avait plus aucunes occupations… Sa vie se résumais a travailler, travailler, et encore travailler… Cette semaine, les seuls lieux ou Naruto passait vraiment du temps, n’étaient autre que ces quatre murs…

Donc, Naruto pouvait complètement oublier ichiraku, et ces festins, les Sexy-Jutsu en compagnie de Konohamaru, ou les entrainements avec Jiraya senseï… Et a vrai dire, même si il était vraiment heureux d’être a présent Hokage, de devoir protéger le village, et d’être enfin respecté, il avait un peu peur… Ce n’était presque rien, rien d’important du moins, pour le village… Mais Naruto avais, quelques fois, peur, de ne pas être a la hauteur… De ne pas être aussi bon Kage que Yondaime-sama, son héro…

Même si depuis l’époque ou Tsunade était Hokage de Konoha, Naruto a énormément progressé, comme touts les ninjas de Konoha d’ailleurs, ça ne serait peut être pas suffisant pour combler les attentes du village, et du conseil de Konoha… Il fallait repousser l’Akatsuki, et le plus vite possible, ils deviennent de plus en plus dangereux, et ce n’était pas en travaillant sans cesse que Naruto réglerait ce problème…

Il fallait de plus en plus de ninjas, qu’importe leur niveau, tous seraient nécessaire dans cette lutte contre l’organisation…

Alors que Naruto réglais un petit problème, une histoire comme les autres, sans importance, un ninja toqua a la porte, puis entra… Naruto aperçu, avec stupéfaction, que ce n’était autre que Sasuke Uchiwa, son ancien rival… Il venait demander un grade, ce qui étonnait Naruto… Il était plus du genre à passer les épreuves, les unes a la suite, sans même demander l’accort de l’Hokage… L’accort de son professeur suffisait a l’époque…

Cependant, Naruto avait changé, et Sasuke aussi a première vue… Naruto ne perdis pas un instant pour lui répondre, le sourire aux lèvres :

" Okay, te voilà maintenant Genin… "

Naruto, fouilla dans ces papiers un instant, et en sortit un… Le lu un instant, et dit a Sasuke :

" J’en ai une pour toi… Un brigand s’amuse à semer le chaos a travers le village, trouve le, et expédie le en dehors de Konoha… Tu gagneras 25 ryo, si tu la même a bien… Bonne chance ! "


Naruto attendais maintenant sa réaction, en lisant quelques rapports…
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Adm:n Perverse & Alcolo ✘
♫ Adm:n Perverse & Alcolo ✘
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Petit curieux... ^^
Nindô : Je préfère le garder pour moi...
Date d'inscription : 15/08/2008

Un nouveau genin? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau genin?   Un nouveau genin? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:34

~> Sasuke: 5XP
~> Naruto: 8XP

[Désolé du retard ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Un nouveau genin? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau genin?   Un nouveau genin? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:40

Sasuke était assez fier de lui, il venait d'apprendre qu'il passait au grade de Genin. Naruto lui proposa une mission quand un oiseau entra dans la pièce, et se posa devant Sasuke. Sasuke prit la lettre que tenait l'oiseau qui, à première vu, ressemblait aux étranges oiseaux de Suna No Kuni. Sasuke lut immédiatement la lettre:

Sasuke Uchiwa,

Notre entrainement que l'on avis mis au point avant mon départ peut enfin commencer. Je te propose de mettre cette entrainement à profit dans la foret de Dinoya. J'ai choisis ce lieu car elle se trouve juste a l'endroit entre Suna et Konoha. De plus étant la foret la deuxieme plus grande du monde cela sera parfait pour l'entrainement que nous devont mettre aux point. J'espere que pendant mon absence tu es devenu genin. A bientot
Hyuuga Néji
Sasuke sourit en voyant que la lettre venait de Néji, un ami à lui de "longue date". Malgré que Naruto attendait la réponse de Sasuke pour la mission, celui-ci répondit à Néji tout de suite.

Néji,

Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vu, je suis en effet toujours partant pour cet entrainement que l'on avait planifié il y a un moment déjà. Si je ne me trompes, nous voulions nous entrainer à "maitriser" notre Dôjutsu respectif. Eh bien retrouvons nous dans deux jours dans cette forêt alors. A bientôt.

Uchiwa Sasuke
Sasuke répondit, après avoir accroché sa lettre à l'oiseau de Suna en guise de réponse, qu'il acceptait bien évidemment la mission que Naruto lui proposait. Il sortit peu de temps après et alla s'entrainer dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbrauche-dichxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau genin? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau genin?   Un nouveau genin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau genin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau arrivant
» Un nouveau membre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Konoha no Kuni :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser